Moi j'ai grave le temps vu que je vais pas en cours de la semaine... ( =
De meme, trop de lag...
Why ?
Mais serieux dans le 42 on a des chauffeurs de bus compétente OMG
compétents*
Chez nous ils sont résponsables et préfère jouer la sécurité en ne prenant pas le risque de transporter des jeunes jusqu'à leur bahu
VDD
diGikaka
mobile 19:45:03 VDD
A mort
AwesomeHero
19:45:02 Chez nous ils sont résponsables et préfère jouer la sécurité en ne prenant pas le risque de transporter des jeunes jusqu'à leur bahu
T'habites pas a 10mn a pied ?
Fail
Si.
Mais tu crois que je vais y aller sachant qu'ils sont 5 glands dans ma classe a etre en cours ?
J'avoue
Mais y'a vraiment beaucoup de neige ?
Nous y'en avait 5cm lundi mais pas plus
C'est encore mon père qui m'a dit : "Si y'a aucune bus, et que tu dois te retrouver a 4-5 en classe, vaut mieux que tu restes à la maison"
J'vais pas refuser cette offres.
Ah ouai quand même
aucun* bus.
Ouais y'a vraiment de la neige en masse
Nous dans le Nord on a pas de bus
J'étais dans la classe la plus peuplée : 10
OMG la racl
Moi il me dit " si y'a aucun bus et que y'a personne dans ta classe, t'y vas a pied, ca devrait etre possible en partant a 5h du mat "
Bien sur Gam ! Je lis tout le temps et j'ai une culture musicale tres developpé etant issus d'une famille de musiciens. Je connais bien l'art comme je veux en faire mon metier ( le jeu video aussi ) je vais souvent voir des expo photo ou des musée ou je vais souvent au theatre
J'ai l'air conne mais je me fais une sacrée culture dans mon coin
Au pire je m'en fous, depuis le début de l'année j'étais que absent une seule matiné ( et encore une matiné où j'avais philo et 2h de sport donc j'ai rien loupé )
Donc voila si je suis absent 4 jours c'est pas la mort.
'tin need de la neige
Naokoo
19:47:34 Bien sur Gam ! Je lis tout le temps et j'ai une culture musicale tres developpé etant issus d'une famille de musiciens. Je connais bien l'art comme je veux en faire mon metier ( le jeu video aussi ) je vais souvent voir des expo photo ou des musée ou je vais souvent au theatre
J'ai l'air conne mais je me fais une sacrée culture dans mon coin
Dans ton coin en gros ca sert a rien
Perso en algérie pas de neige
[19:48:37] <diGikaka>
Perso en algérie pas de neige
Tu m'étonnes.