J-Cole
17:35:12 Haplik
Posté le 5 janvier 2013 à 17:33:22 Nan mais serieux Hayce, Cole déconnait hein t'es le seul con dans l'histoire
le pire c'est que c'est vrai
c'est comme quand j'achète des CD alors que je les ai dans mon ordi, mais ça c'est parce que je suis matérialiste
J'ai plus de thunes perso mais des que j'taf cet été j'me fais une petite collec' des classiques de rap
J-Cole
17:35:52 J'ai compris Haplik, mais j'ai pas trop vu le rapprochement avec ma situation
Laisse tomber
C'linverse en fait
B-Route
Posté le 5 janvier 2013 à 17:35:58
ça c'quand on soutient un artiste
tu sais Kanye West n'a pas besoin de mes misérables 10€ (dont il touche même pas la moitié) pour avoir toutes les bagnoles qu'il veut et être fringués qu'avec du luxe
J-Cole
17:38:45 B-Route
Posté le 5 janvier 2013 à 17:35:58
ça c'quand on soutient un artiste
tu sais Kanye West n'a pas besoin de mes misérables 10€ (dont il touche même pas la moitié) pour avoir toutes les bagnoles qu'il veut et être fringués qu'avec du luxe
Comment il t'a démonté
LES INTERVENTIONS DE FABIEN , SWAGG OU PAS SWAGG LA FAMILLE ? #FouinyBabe
SWAGG
Cole T'achètes que des cd de kanye tu va me dire ?
Haplik > tu va écouter les CD juste une fois après tu va les poser sur une étagère, les regarder de temps en temps, mais tu continuera à écouter avec le fichier que t'avais déjà avant dans l'ordi
B-Route
17:40:02 Cole T'achètes que des cd de kanye tu va me dire ?
T'achetes que de la merde fais pas le malin
B-Route
Posté le 5 janvier 2013 à 17:40:02 Cole T'achètes que des cd de kanye tu va me dire ?
non j'en ai 4
mais j'en ai d'autres aussi
Haplik J'achètes pas le single coupe le cake d'iam dsl
J-Cole
17:40:18 Haplik > tu va écouter les CD juste une fois après tu va les poser sur une étagère, les regarder de temps en temps, mais tu continuera à écouter avec le fichier que t'avais déjà avant dans l'ordi
Je m'en fous
Avoir " L'Ecole du Micro D'Argent " chez moi constituerait une avancée dans ma vie
B-Route
17:40:58 Haplik J'achètes pas le single coupe le cake d'iam dsl
Moi non plus
il a pas un autre argument que "coupe le cake" ?
J-Cole
17:41:41 il a pas un autre argument que "coupe le cake" ?
Nan, c'est la seule " critiquable " de IAM
Cole Bah étant donné que monsieur haplik juge que sur un seul morceau je fais pareil , ça pose un problème peut-être ?
B-Route
Posté le 5 janvier 2013 à 17:40:02 Cole T'achètes que des cd de kanye tu va me dire ?
jerry, moi je le vois d'où je suis, il est placé à côté d'Illmatic
je voulais citer ça "Je m'en fous
Avoir " L'Ecole du Micro D'Argent " chez moi constituerait une avancée dans ma vie
Si tu veux haplik on peut parler de danser le mia
de la bonne disco ça digne d'un elvis
c'est du rap ou cdu disco
c'comment ?
B-Route
17:42:21 Cole Bah étant donné que monsieur haplik juge que sur un seul morceau je fais pareil , ça pose un problème peut-être ?
Bah en meme temps les rappeurs que t'ecoutes ont sorti qu'un morceau dans leur carriere
B-Route
17:43:34 Si tu veux haplik on peut parler de danser le mia
de la bonne disco ça digne d'un elvis
c'est du rap ou cdu disco
c'comment ?
Ironie, u mad ?
Bah en meme temps les rappeurs que t'ecoutes ont sorti qu'un morceau dans leur carriere
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Groupe_Sportif_Consolat
le logo pompé du barça