CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Baston]les mecs qui s'arretent au physi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xplodeshoot xplodeshoot
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:54:04

tyson irl il est comme tout le monde? putain :rire: , il te couche en 2 2 mec , fait pas le fort parce que t'as un mental d'acier soit disant :rire:

Chicagros Chicagros
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:54:22

Mais stop raconter de la merde tu va te pisser dessus et partir en pleurant :rire: Encore un kevin qui crois qu'il peut défoncer mike tyson du haut de ses 1m40, 30 kg

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:54:37

Bah perso je fait de la boxe en compétition donc j'évite de me battre en dehors, mais sinon sur le ring je me suis fritté avec des mecs de 25 ans, ainsi que le champion de france 2008

back2school back2school
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:54:40

Je connais un mec qui a une grande gueule comme toi, il s'est battu avec un mec qui à pratiqué du full contact pendant 7 ans et j'peux te dire qu'après ça, il la fermait. :rire:

TheAloneGuy TheAloneGuy
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:54:50

Chicagros :d) toi j'imagine bien la grosse tapette si un combattant de MMA agresse ça famille ferait rien :rire:

quand l'adrénaline vient,j'ai peur de rien et ta tapette pratiquante de son putain de MMA je le saigne :ok:

FIamby FIamby
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:55:21

Et si tu tombes contre un mec plus grand et plus fort que toi et qui en plus a le même mental d'acier et la volonté de faire mal que toi, tu gagnes quand même? T'es genre invincible toi en fait :ouch:

Dzod Dzod
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 18:55:48

TheAloneGuy, l'homme qui n'a que de la gueule. Ca sert à quoi de venir ici pour dire ça ? Y a aucun intérêt.

Bulbebizarre Bulbebizarre
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:56:09

J'avoue regarde exemple toi t'es un sequin mais en fait tu fais esquive style Ryu et bah hadoken dans la face de ton ennemi

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 25
05 décembre 2012 à 18:56:15

"

FIamby Voir le profil de FIamby
Posté le 5 décembre 2012 à 18:55:21 Avertir un administrateur
Et si tu tombes contre un mec plus grand et plus fort que toi et qui en plus a le même mental d'acier et la volonté de faire mal que toi, tu gagnes quand même? T'es genre invincible toi en fait :ouch:

"

La rage n'est que plus intense quand c'est pour défendre ou une vraie raison

Chicagros Chicagros
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:56:57

Bien sur que je ferais quelque chose mais si tu crois qu'ils sont comme tout le monde :rire: Tu va te prendre une droite tu va tomber ko :rire: J'imagine bien le petit gros frustré qui fait des moulins avec ses poings et qui crois qu'il peut niquer des champions de boxe :rire:

TheBigWar TheBigWar
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:57:07

http://ringtalk.com/wordpress/http://ringtalk.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/rampage-jackson1.jpg tva me dire tu tombes sur ça t'ouvre ta gueule :rire:

TheAloneGuy TheAloneGuy
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:57:28

"l'homme qui n'a que de la gueule. Ca sert à quoi de venir ici pour dire ça ? Y a aucun intérêt."

c'est pas une question d'avoir que de la gueule mec,imagine qu'un connard pratiquant de sport de combat frappe t'es gosses,tu ferait quoi ?

tu t'arreterais à ton raisonnement de faiblard "ololz il é tro for je peu ri1 fair"

Egale Egale
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 18:57:40

Jerry de l'auteur qui se croit dans Naruto, DBZ ou autre :rire:
Arrête de regarder la télé :rire:
C'est pas comme dans les jeux où tu peux battre n'importe qui quelque soit le physique.

1m90, 100kg contre 1m75 60kg = une baffe et il est KO et la tu peux rien dire :rire:

Link_D Link_D
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 18:58:34

Je me bats qu'avec des mecs plus grands que moi. :ok:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:59:35

Les victimes de merde qui nous raconte leur vécue à 2 balles, fermez vos gueules plz, vous avez à tout pété 15-16 ans, vous pensez que vos combats de 50-60 kilos de merde rentre en compte pour plus tard ? Bande d'autiste, j'ai 21 piges, je pèses 80 kilos et j'fais 1m85, tu crois vraiment que par exemple une sauterelle de 60-70 kilogs et de la même taille ferait le poids contre moi ? Alors qu'il n'a aucune expérience dans les combats à part le combat de rue ? Putin mais arrêtez d'être con et de vouloir vous rassurer, si y a des sports de combat c'est pas pour RIEN, si dans la jungle le gorille dominant est en général le + schtarf c'est pas pour RIEN !

Fermez vos gueules mtn :ok: Allez vous branler sur du hentai ou votre soeur ça vous savez faire :ok:

T'façon on sait tous comment vous êtes IRL dès qu'un plus grand ou plus schtarf que vous vous interpelle même de façon violente vous répondez gentillement et vous lui disez : "Bonne journée" en prime :ok:

SuikaHozuki SuikaHozuki
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:00:22

Pauvre idiot la taille, le poids c'est les premiers facteurs dans un combat :pf: :rire: maaul mai nan jmenfou si il youche ma maure ba jme transform en supair saten lool

Chicagros Chicagros
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:00:28

Mais depuis tout a l'heure t'a le même argument "olol si il agress ta famill tu va ri1 fér". Mais bien sur qu'on ferais quelque chose mais me dit pas que tu peut niquer des champions de mma comme ça :rire: Tu dit qu'ils ne valent rien en dehors du ring mais eux aussi peuvent se tapent sans règles et avoir la haine

Bouh-Tey Bouh-Tey
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:01:36

Le mec qui croit pouvoir allonger mike tyson putain j'aurais tout vu ici :rire:

DocteurOnche DocteurOnche
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 19:01:50

L'adrénaline ça aide énormément, c'est vrai, ça peut te permettre d'éliminer des gars théoriquement beaucoup plus forts, principalement parce que sous son effet, on devient imprévisible.
MAIS, n'importe quel type qui sait mieux se battre que toi et qui garde la tête froide quand tu l'agresses à de meilleures chances que toi de gagner.
T'as beau être bourré d’adrénaline, si t'es petit et faible tu perds, point.

TheAloneGuy TheAloneGuy
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 19:03:12

Chicagros :d) et moi le sujet de mon topic c'est le fait que les gens réducteur comme vous sont pitoyable :rire:

vous vous branlez à ce point sur les sportifs avec votre mentalité défaitiste à deux ronds :rire:

dit pas que tu ferais un truc,tu ferais absolument rien devant vu comment tu te branle devant ces champions :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment