Je suis pas un wesh, mais on peut dire que je suis le genre de mec qui a des couilles, si quelqu'un me fait un geste, je le prend par la gorge, et je l'insulte de tout les nom.(Bah quoi, vous vous ferez laissez faire vous ?) Et sa se passe très bien avec les filles, puisque dans ma classe je suis le mâle dominant.
Que c'est bon le respect.
Et j'ai d’excellente note, je suis 3e meilleur élève.
Rebeu Wesh => Grand CLasse
No raj' les puceaux, rester discret dans votre coin, à écouter votre musique chelou avec des gens qui crachent leurs poumons bande de boutonneux, bande de geek.
T'habites où histoire que je rigole un bon coup ?
Bah en France, à Mulhouse. Dans un quartier tranquille. Problème ?
Mon gars, tu peux pas te dire wesh, t'habites dans un endroit pomé, tu victimes des campagnards, et si on remplace le u de ta ville par un i ça fait Milhouse, jerry de toi.
wsh bikrav de la tn
L'auteur fan de catch
T'as crédibilité est ruinée mon gars
troll
93 izzzzzi
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas que des geeks ici.
Milhouse
Don't feed the troll.
Bon Troll, les newfags feed, 16.5/20
91
-------------------------
Zayn
-------------------------
Bon le kevin qui reste dans son coin à la récrée, tais toi stp.
C'est bien abdel.
ROFL IL VIENT DE MULHOUSE ET IL SE CROIT PUISSANT
J'habite a Paris, va a La Courneuve, puis reviens me lecher les couilles si t'as encore une machoire
L'auteur c'est le genre de mec à la récré dans un angle sous un escalier en train de lire un manga, et qui vient sur le 15-18 s'inventé une vie.
Sérieusement vous vous croyez mystérieux ? Vous parlez jamais, en classe vous prenez jamais la parole, non mais sérieusement vous croyez vraiment une seconde qu'on va s’intéresser à vous ? Bande d'autiste.
Wesh= Oui.
Shoshap
Posté le 4 décembre 2012 à 19:19:33
ROFL IL VIENT DE MULHOUSE ET IL SE CROIT PUISSANT
J'habite a Paris, va a La Courneuve, puis reviens me lecher les couilles si t'as encore une machoire
J'habites à Aubervilliers et mon lycée est à St Denis, j'suis plutôt pas mal non plus non ?