Il y a le smic il y a des aides social mais la condition pour en bénéficier est de travailler
Je plussoi l'auteur
La-bas avec de la motivation et un bon diplôme, t'as un super niveau de vie
Faut juste pas avoir peur de bosser, contrairement à la mentalité française
Taraky112 a raison.
Taraky112 A tord le modèle social français marche a 2 vitesse
Ya pas de Smic comme le notre las bas,au USA c'est le Smigue je crois en crois le smigue au USA est révalué tout les x années donc en gros si ta une aides sa sera rien puisque ton pouvoir d'achat en fonction de x années a enormement augmenter
C'est le repaire des autistes ici
Wé les usa c tou mieu , isi on gagneuh pa de sou
Pour y être allé 2 fois je t'assure qu'une partie de la population vit extrêmement bien , une autre vit à crédit et enfin , la troisième , (principale) crève la gueule ouverte , alors ton raisonnement de merde tu te le garde .
Oui le smic est http://www.ifrap.org/Le-SMIC-en-France-et-aux-Etats-Unis,133.html
Mais c'est un handicap pour la compétitivité
Les Etats-Unis c'est l'american dream
Une démocratie merveilleuse
Un taux d'absentéisme énorme
Une politique de consommation merveilleuse
Si c'est tellement bien les USA, barrez-vous d'ici tout de suite et aller faire vos études là-bas.
Quand t'es pauvres au USA tu peut pas te soigner et mourir d'une grippe
USA
La démocratie
Le choix entre la droite et la droite
Le pays qui instaure une démocratie fantoche quand il y a du pétrole derrière
Les aides sociales
"En France, tout le monde est tiré vers une sorte de salaire commun. Le Francais lambda touche entre 1200-3000 euros par mois, que tu sois ingénieur ou médecin"
ingénieur minimum 3000
médecin minimum 4500
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122863324-2-0-1-0-pourquoi-usa-france.htm#message_122899044
| Citation de jb713, 3 décembre 2012 à 11:44:56
| « Quand t'es pauvres au USA tu peut pas te soigner et mourir d'une grippe »
Il y a la secu mais privé financé par le patron mais en effet faut travailler c'est pas un état communiste et c'est tout a leur honneur