"J'ai pas vu son corps, et vu le poids qu'elle disait avoir, sans vouloir être méchant je la trouverais difficilement "bonne" "
Elle a toujours dit être un poids plume pourtant.
Céline tu faisais quoi? gichetière du rer d ?
Eldi, mais oui mais oui
Eldi > Hum, pour quelle raison, en fait ?
Je voulais te tester, en fait on continue à parler
Ah d'accord Hapro.
D'accord donc t'étais la gardienne "victime" ?
Céline > Ah oui, je me souviens maintenant
Amina > 18 ans.
Katharina > Justement, elle doit être un peu maigre pour moi Déjà à l'époque j'aimais pas quand les filles étaient trop fines, mais là ça devient de pire en pire, plus ça va plus j'aime les formes, donc si j'avais vu son corps je pense pas que je dirais maintenant qu'elle était bonne
Enorme Katharina "la gardienne victime"
"Katharina > Justement, elle doit être un peu maigre pour moi Déjà à l'époque j'aimais pas quand les filles étaient trop fines, mais là ça devient de pire en pire, plus ça va plus j'aime les formes, donc si j'avais vu son corps je pense pas que je dirais maintenant qu'elle était bonne "
Je vois.
tu parles de quoi ?
Eh, j'ai 17 ans dans 10 jours, vous oublierez pas de m'envoyer un beau mp vec marqué "Bon anniv Nana!"
De quoi qui est dur ?
j'ai pas une bonne mémoire pou ce genre de choses Amina
Et c'est vrai j'avais pas remarqué que tu étais si jeune Amina, je pensais que t'allais avoir 18 ans
Bon je bouge en cour a+
"pou"
je cause créole ouais
on fait la paix sky ?
Putain je déteste les gens qui quémande qu'on leurs souhaite un joyeux anniversaire, en fait ça doit venir du coeur
Amina > Bah Joyeux anniversaire en avance, parce que je serais pas là pour te le souhaiter (et que j'aurais oublié (et que quand bien même j'aurais pas oublié, j'en aurais limite rien à foutre))
Katharina > La viande c'est le bien tu vois
En même temps j'suis con.
Dans un musée il risque pas d'avoir une grande activité.
P'têtre un vol de temps à autre ?
Là en ce moment Amina j'aurai bien aimé oui