perso j'rentre mardi hihi
En fait on reconnait les asociaux a ceux qui veulent pas que ce soit la rentrée, parcequ'ils retrouvent pas leur amis vu qu'ils en ont pas
EarlyRise COMMENT TU M'PARLES TOA ?
c'est bien c'que j'pensais, ça gloup sec
Bébé aime danser dans le noir.
Car il sait que personne ne peut le voir.
HAHA ON VA POUVOIR FORNIQUER Le bahut ça gère
enzo co toi sur skype vite !!
http://www.curvefever.com/content/quixy-open-tournament-win-paysafecard-5-euro-schedule-now-online
Ce soir je participe à ça, cinq euros en jeu, vous pensez que j'ai une chance ? =(
FAREL
16:56:46 En fait on reconnait les asociaux a ceux qui veulent pas que ce soit la rentrée, parcequ'ils retrouvent pas leur amis vu qu'ils en ont pas
nn j'm pas les cours en fait
Farel, ce ne sont pas forcément des asociaux, ça peut être des gens timides qui n'y arrivent juste pas socialement ou autres cas assimilés.
j'commence avec des partiels
ceci explique pq j'aimerais rester toujours en vacance :s
Abreuuuuuuve nos silloooooonnnnns
Tu vas devenir riche Gamstof !
mdr adel
Sofea
Posté le 5 janvier 2013 à 16:57:35
Farel, ce ne sont pas forcément des asociaux, ça peut être des gens timides qui n'y arrivent juste pas socialement ou autres cas assimilés.
Bah oui ils sont asocial, pas adaptés a la vie sociale
EarlyRise pourquoi tant de haine sur ce forum !!
Lolz, si je gagne ce tournoi je vais essayer de donner encore plus de popularité au jeu tiens
Nawel qui parle de partiels alors qu'elle est en 3ème Brevet blanc tu peux l'dire c'est pas une honte
* Posté le 5 janvier 2013 à 10:57:35 !
* Farel, ce ne sont pas forcément des asociaux, ça peut être des gens timides qui n'y arrivent juste pas socialement ou autres cas assimilés.
Ca fait du bien de chanter l'hymne nationnale de son pays