CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions sur les filles ? :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 293»
Page suivanteFin
Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:18:26

Ouais bon, ça m'as fortement déçu.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:19:10

Ça arrive, c'est la vie, faut passer à autre chose :noel:

spouic spouic
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:20:04

C'est possible de lancer une conversation sur un délire qui date d'au moins 2ans ? :(

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:23:03

Je pense pas :noel:
Lyn :d) Je passe a autre chose mais rien n'est simple dans cette vie. L'avantage, c'est que je suis plus confiant depuis et que depuis le début de l'année les filles me regardent alors qu'avant c'était foutage de gueule. J'ai jamais cherché a comprendre.

spouic spouic
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:24:50

Fuu.. :-(

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:26:14

"Rien n'est simple dans cette vie" : Bof, ça c'est ce qu'on dit :hap:
Quand t'es habitué à te foutre d'à peu près tout et de prendre les choses comme elles viennent (j'parle des choses que tu peux pas contrôler, hein, si tu peux les contrôler, fais en sorte que ça soit mieux :noel: ), bah finalement c'est beaucoup plus simple :hap:

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:30:35

Tu peux tout controler, rien n'est reelement incontrôlable mais ça peut être plus dur selon certaines chose je suis d'accord.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:33:33

Cedrat : Ah non, tu peux pas tout contrôler :hap:
Un exemple tout bête : la mort, ça se contrôle pas :hap:
Les actes d'un autre, tu les contrôles pas, puisqu'on parle de couple, si mon copain me trompe un jour, c'est pas quelque chose que j'aurais pu contrôler :noel:

Bref, moi j'pars du principe où j'fais c'que j'ai à faire, j'essaie de faire en sorte que tout se passe bien, et si ça se passe pas bien, ou s'il se passe quelque chose qui est hors de mon contrôle, bah tant pis, je fais avec :hap:

spouic spouic
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:34:46

Aimer quelqu'un qui ne vous aimes pas c'est comme attendre son bateau à l'aéroport.

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:41:48

Ok pour le décés, mais si ton copain te trompe par exemple, tu devrais te poser des questions sur toi s'il est allée voir ailleurs.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:42:46

Cedrat : Donc selon toi si un mec trompe une fille (ou vice-versa) c'est la faute de la fille ? :doute:
Non, faut arrêter de croire qu'on a le contrôle sur tout, même sur soi-même parfois c'est difficile, donc bon... :noel:

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:46:48

Je dis pas que tu peux contrôler directement mais influer. Si quelqu'un me parle plus, c'est pas forcement de ma faute mais j'aurais pu faire une autre action a un autre moment ou autre ect.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:49:10

Cedrat : Influer oui, mais bon, de toute façon une fois que c'est fait, c'est fait, si ça a pas marché, tant pis, c'est trop tard :noel:
Donc dans ce genre de situations j'prends les choses comme elles sont.

spouic spouic
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:54:43

Tout est destin.

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:56:27

Mouais, je pense et agit différemment que toi.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:57:21

T'façon ça sert à rien de se prendre la tête à se demander ce qu'on aurait dû/pu faire alors que c'est trop tard :hap:

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:59:27

Ah si, pour pas refaire la même connerie plus tard.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:03:21

Cedrat : Je ne pense pas, je crois qu'il vaut mieux s'adapter à chaque situation et réfléchir avant :noel:
Après ça dépend, si par exemple tu frappes quelqu'un et que t'en subis les conséquences, ok tu te dis "Bon bah la prochaine fois j'le ferais pas", mais dans le domaine de l'amour je crois pas qu'il puisse vraiment y avoir une erreur concrète qu'on puisse identifier et dire "je le referai plus".

Un exemple tout bête, quand j'étais plus jeune, j'suis sortie avec un gars avec qui j'ai couché beaucoup trop tôt, et finalement j'étais qu'un vide-couilles pour lui. Au début j'me suis dit "J'attendrai plus longtemps la prochaine fois", mais en fait non, c'est propre à chaque situation, la preuve, là je l'ai fait relativement tôt avec mon copain et pourtant ça marche bien entre nous.

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:08:23

Il peut y avoir des erreurs qu'on peut identifier et dire qu'on ne refera plus, j'en suis sur. Il faut s'adapter avec ce qu'on sait. Mais il faut savoir pourquoi on avait pas réussi a s'adapter. Ok, je commence a tourner en rond mais l'idée est là.

Lyndeldred Lyndeldred
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:09:28

Cedrat : Bah écoute, chacun son avis :hap:
Moi j'pense qu'en amour chaque situation est différente et qu'il faut essayer d'analyser les choses suffisamment bien pour savoir comment on devrait agir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment