Le 29 décembre 2012 à 02:52:18 Djihapiste a écrit :
Si seulement on avait encore un mec avec des couilles comme président du style de De Gaulle la France serait bien au dessus des putain d'USA
C'est bien bon de rêver mon ami...
Système américains >>>>>>>>> Système gaulliste qui est une vaste blague
Le 29 décembre 2012 à 02:55:07 unegrossechevre a écrit :
"mehdihtmp
Posté le 29 décembre 2012 à 02:53:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122215980-24-0-1-0-france-vs-usa.htm#message_124935780
| Citation de Djihapiste, 29 décembre 2012 à 02:52:18
| « Si seulement on avait encore un mec avec des couilles comme président du style de De Gaulle la France serait bien au dessus des putain d'USA »De Gaulle a affaiblie la France en quittant l'OTAN"
De gaule aurait pu ruiner tes states en mousse jte rapelle
France > usa
J'en ai vus des bêtises sur ce forum mais là ça dépasse carrément l'entendement...
France > USA
On ne peut pas comparer les Etats-Unis avec la France, les Etats-Unis sont des milliards de fois supérieure sur tout les domaines, sois vous êtes inculte sois vous êtes de mauvaises foi.
Sur l'histoire et la bouffe on est introllables
Cuisine france > usa la france a l'une des cuisines les plus reputé au monde au usa ils ont le fast food
Architecture france > usa je prefere largement les vieux batiments comme ceux de lyon ou de paris c'est ce qui montre toute ou une partie en tout cas de la richesse de l'histoire de la france la bas au usa ils ont que des gratte ciels et a par ca leurs ville sont moche a par peut etre la nouvelle orleans (tient une ancienne colonie francaise comme c'est bizarre)
Histoire
France > usa en faite la plupart des pays d'europe ont une histoire plus developper que les usa
Les seules choses ou les usa met en pls la france c'est son economie et son armee c'est tout
Le 28 août 2015 à 18:25:47 [brisbane] a écrit :
On ne peut pas comparer les Etats-Unis avec la France, les Etats-Unis sont des milliards de fois supérieure sur tout les domaines, sois vous êtes inculte sois vous êtes de mauvaises foi.
Ah d'accord
Historiquement ? La France > USA
Et bah oui, la France a une histoire beaucoup plus riche que les Etats-Unis
Cinématographiquement ? La France > USA "olol mer ifon dé blok buster" stp on parle de cinéma ou pas ? La nouvelle vague Française... etc... Bien sûr y a aussi du bon aux Etats-Unis. (apocalypse now, 2001 l'odyssée de l'espace, Blade Runner...)
Au niveau de la cuisine j'en parle même pas
La France éclate les Etats-Unis
Le drapeau osef
Le 28 août 2015 à 18:32:55 Jerry-Kaner a écrit :
Cuisine france > usa la france a l'une des cuisines les plus reputé au monde au usa ils ont le fast food
Architecture france > usa je prefere largement les vieux batiments comme ceux de lyon ou de paris c'est ce qui montre toute ou une partie en tout cas de la richesse de l'histoire de la france la bas au usa ils ont que des gratte ciels et a par ca leurs ville sont moche a par peut etre la nouvelle orleans (tient une ancienne colonie francaise comme c'est bizarre)
Histoire
France > usa en faite la plupart des pays d'europe ont une histoire plus developper que les usa
Les seules choses ou les usa met en pls la france c'est son economie et son armee c'est tout
Et aussi son système éducative, son monde scientifique... mais bon tu cites pas ces critères.
J'suis d'accord sauf pour l'histoire
Mais USA > France, c'est sûr
En france y a tellement de trucs que j'aime pas
Le foot les séries françaises la mentalité des gens le système scolaire français
Son monde scientifique ?!? What ? tu peut reformuler plz
Et son systeme educative ?!? Tu veux parler des universités us ?
Le 28 août 2015 à 18:38:55 Matt_spyro38 a écrit :
J'suis d'accord sauf pour l'histoireMais USA > France, c'est sûr
En france y a tellement de trucs que j'aime pas
Le foot les séries françaises la mentalité des gens
Le passé, il existe pas ?
Puis aux Etats-Unis y a pas de foot mais du baseball ça change pas grand chose
Les maisons sont belles, mais la qualité est moindre.
Troll de basse qualité mais pourtant une dizaine de pages de folaillon qui feed
Je disais que j'étais d'accord avec l'auteur sauf pour l'histoire, évidemment que la France a une meilleure histoire que les US, je préfère les USA mais je ne peux pas nier ça. ^^
De toutes façons merde > foot donc bon
Ah et aussi j'ai oublié les musiques, les musiques françaises
Ah, et la télé Les villes, la politique aussi
Le 28 août 2015 à 18:41:51 Matt_spyro38 a écrit :
Je disais que j'étais d'accord avec l'auteur sauf pour l'histoire, évidemment que la France a une meilleure histoire que les US, je préfère les USA mais je ne peux pas nier ça. ^^De toutes façons merde > foot donc bon
Roooh t'es vilain avec le foot
Sinon pas seulement la cuisine, le cinéma, l'art en général la France > USA
Le 28 août 2015 à 18:39:45 Jerry-Kaner a écrit :
Son monde scientifique ?!? What ? tu peut reformuler plz
Et son systeme educative ?!? Tu veux parler des universités us ?
Dans système éducative j'attend tout le système scolaire, le comportement des élèves... pas que les université mais bon...
Et fait pas semblant de pas comprendre pour me faire passer pour un abruti, je ne vais rien te reformuler du tout dans "monde scientifique".
Le 28 août 2015 à 18:42:23 Matt_spyro38 a écrit :
Ah et aussi j'ai oublié les musiques, les musiques françaises
Ah, et la télé Les villes, la politique aussi
La politique aux Etats-Unis stp...
Les villes Paris, Lyon = très belles villes
La musique ? Faut juste chercher, hein y a du très très bon en France
De toute façons USA > France, j'ai vécu dans les deux pays donc bon je sais quand même un minimum de quoi je parle...
C'est bizarre tu parles jamais de l'art, du passé, de la culture en France