Bonsoir a tous et a toutes !! !
J´aimerais bien constituer une famille ici sur ce forum !! Le Nom de la Famille sera choisi parmi les meilleures idées et les plus originales !!
- Le Conseiller de la Famille choisi par le Chef et uniquement par le chef.
- Les contables de la famille qui s´occuperont de l´argent qui va et vient ( pour plus de détails voir le chapitre 2. )
- frere :
- frere :
- frere :
- frere :
- soeur :
- soeur :
- soeur :
- soeur :
- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :
- oncle :
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant
Une fois une autre famille constituée les contables pourront négocier ( virtuellement ) avec les autres familles ! Si l´autre famille a un memebre qui sy connait bien en maths et que vous avez un exercice , appelez l´un des contables qui fera la liaison avec l´autre famille pour trouver qqn qfin de vous aider !
( ceci evitera les dizaines de topics crées pour un exercice de maths par exepmle ) !!
D´autres memebres pourront etre ajoutées a la famille en fonction de leur spécialité , je ferai une liste avec chacun des memebres pour mieux sy retrouver !!
Notre famille dispose actuellement d´un ensemble d´appartements a Venice ( Los Angeles ) pres de la plage . Je m´occuperai de donner de l´argent a tous en fonctions de vos besoins sachant que nous commencerons avec 1.000.00 $ !! Les " adultes " pourront travailler et chaque journée rapportera 1000$ par personne !! Choisisez un métier intéressant et ne dites pas je veu etre président de la République par exemple !!