CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] J'ai Z+V Un revenant :peur:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:17:05

(topic refait car confusion sur "Banshee" ) :noel:

Je vous explique.

Tout a commencé Mardi soir, après avoir mal parler a un nain je suis retourner voir ma copine et on s'est posé devant la télé un petit moment, quand la télé a commencé a buguer puis s'éteindre.
Interloquer par cette situation nous avons decider de laisser tomber la télé pensant a un cour circuit puis nous nous sommes allongé dans son lit puis a discuter de pom et de pwar

L'ayant jamais fait avec elle, nous nous regardâmes un moment, sachant très bien que ca pouvait derapper a chaque instant puis nous nous sommes mis a nous embrasser (langue française de merde qui m'oblige metre plein de nou nou nou, bref) un long moment, la tension était à son comble, elle avait les cheuveux ébène (Non effacez ca) DE FEU !! les fraises étaient aigres douce... euh merde je m'éloigne...

c'est alors qu'elle s'arrêta et me demanda de la déshabiller...
Un peu flippé sur le coup je lui répondit
" Quoi? la ? tout de suite? Mais ca va pas, ton père est juste en bas si il nous vois il va me def-"
N'ayant meme pas fini ma phrase je sauta sur elle la déshabillant puis sortant mon Z qui se collait a elle comme un aimant ! c'était torride nous commençâmes a faire l'amour comme des fou lorsque la lumière s'eteigna brusquement sur le coup, j'eu peur, j'ai cru que son père avait débarqué, mais pas du tout, la porte était toujours fermé. A ce moment la la télé se ralluma ce qui me fit super peur et elle aussi

La télé s'était allumé sur Itélé ou ils disaient que de nombreuse personne etaient en quelque sorte possédé, ils criaient le nom d'une adresse... L'adresse de la maison de ma copine

J'ai tellement eu peur que je suis sorti le plus rapidement possible de sa chambre le Z a l'air et tenant la main de ma copine avec moi pour l'amener en sécurité, dans un elan de bon sens je decida alors de la cacher dans la baignoire.

je me mis a chercher son père lorsque je pu voir a l'aide de mon portable pour éclairer (samsung ) des tache de sang sur le planché du salon Son père etait allongé sur le sol nu, avec une pancarte qui lui cachait le sexe avec ecrit "Je suis dans la baignoire"

No une ni deux je pris mon DMR et sprinta jusque la salle de bain ou ma petite amie avait disparu Le robinet de la baignoire était ouvert et impossible de le fermer, l'eau allait bientot submerger la maison.
A ce moment la, un énorme cri venant de sa chambre se fit entendre.
Je monta les escalier le plus rapidement possible mais des boules de bowling me firent tomber, je me suis évanouie.
A mon réveil, ma copine, pâle, avec des yeux bleue mais luminescent me fixa depuis les escalier.
L'eau était parvenu a monter jusqu'au salon, tout était inondé
Entre deux long clignement d'yeux, encore assommé, je la vit s'approcher de moi ...
Mon Z était encore en Érection et a l'aire, mon DMR etait a coté de moi mais trop loin pour l'atteindre. Elle s'approcha doucement... Inévitablement (elle était nue) Puis commença a me Z+V.

Bizarrement, c'était une jouissance énorme, bien plus que le Z+V normal mais sa tête était effrayante, elle avait des dents qui sortait et de plus, ses cheveux étaient remonté un peu comme ca https://www.noelshack.com/2012-46-1353256304-mathewswowtoon2.png
et elle me pompa sans s'arrêter jusqu'à ce que des lumière rouge et bleu se mirent a illuminer toute la maison.

La police etait la, ma copine aussi.

Un policier fracassa la porte et hurla "POSE CE PENIS TOUT DE SUITE" !!!
Un autre arriva en hurlant "Beware it has a nose! puis tira sur ma copine a plusieurs reprise.
Elle s'effondra. n'ayant rien compris sur le coup, jepris mon DMR et tira sur la police en hurlant CREEEVVVEE !!! CREVVVE VOUS AVEZ TUE GINA !!! Non !! GINA !! NONN !! Puis monta du haut des escalier et commenca a tuer tous le monde !! en hurlant " HAAAAA YE SOUIS IMMORTEL !! YE SOUIS BENJIFUNKY TU PEUX PAS ME CREVER !! YE VOUS CREVE TOUUUUS TOUS !!!" J'ai tué a peu pres tous le monde lorsqu'un homme me tira dans le dos avec un fusil canon scié... Je fus projetté dans l'eau ... flottant tel une merde ...

Mais apres j'ai ressuscité hein, sinon je pourrais pas tout vous raconter vous voyez
________________
Si t'as rien à dire, dis le quand même !

________________
Si t'as rien à dire, dis le quand même !

Letroleur Letroleur
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:17:32

First :hap:

jaden_yuki_3 jaden_yuki_3
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 18:17:47

pavay cesar :noel: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:18:31

Bah si t'as la flemme de lire tant pis :pf:

________________
Si t'as rien à dire, dis le quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:19:21

Ne faites pas atention a la double signature :noel: c'est juste pour doubler le message m'voyez :pf: c'est fait e xpres hein

________________
Si t'as rien à dire, dis le quand même !

Taraky85 Taraky85
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:19:32

C'est nul :)

:noel:

Onchite Onchite
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 18:20:42

First Page au cas ou :hap:

  • retour liste des sujets* clic

:dehors:

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:21:18

BenjiFunky me suce le Z, mais personne ne verra ce message :ok:

Bazia Bazia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:21:34

:bave:

AcceuilPCPS3360 AcceuilPCPS3360
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:21:37

First page on sait jamais :hap:

Initalia Initalia
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:22:02

T'aimes les morts toi :hap:

-Keurby -Keurby
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:22:34

Je ne lirai pas. :ok:

-dildo69- -dildo69-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:22:41

t'as cru qu'ont aller relire :hap:

blueorange blueorange
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 18:23:17

Lulz :hap:

DaHapiste DaHapiste
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:23:28

Jay lu c'est... wtf :pf:

LeaderHapiste LeaderHapiste
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:23:42

suite :hap:

iLoveAF iLoveAF
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 18:23:55

Dafuq ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:25:00

LeaderHapiste
Posté le 18 novembre 2012 à 18:23:42
suite

Ca depend :noel:

________________
Si t'as rien à dire, dis le quand même !

naim-nems naim-nems
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:26:05

First page ? :noel:

korenichon korenichon
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 18:26:11

nécrophile spotted :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment