Colhomard Plante tient !
J'aurais bien pris feurisson psy pour ésperer un double type à l'évolution en fait
Il a coupe psycho tempeteverte et boost
Merci qui
Franchement + que les types j'adore ce délire d'attaques random
Oh nooooo! Meloetta apparait, je peux pas le capturer par contre il m'a rapporté 150exp pour 2 de mes pokemon
Bah c'est surtout pour l'xp qu'on aime les légendaires dans les nuzlocke.
Et c'est la classe
Leuphorie > All
Feurisson Psy : Coupe Psycho/Boost/Tempeteverte
Colhomard Plante : Bombe Graine/Megafouet/Sifflherbe/Tempeteverte
Tarinorme ténèbres/poison : Poison Croix/Saisie/Tourmente/vibroscur
Feurisson monte lv 6 et apprends fatal foudre
Ya un truc bizarre, dans toutes les zones j'ai vu sur 20 pokemon, 16 ningale
Et Kiklee s'ajoute a mon équipe je le renomme Sanjy
J'ai une question, si je capture un pokémon dans l'herbe à la route 21 par exemple et que après je trouve un pokémon dans l'eau je peux le capturer?
J'enchaine les légende, Cobaltion dans l'eau, Mew, Double Créelf et la musique de Créelf
RIP Kicklee
J'adore la capacité du forum à bider pendant des jours et à renaître de ses cendres.
Optiquaire Merci de ta réponse, je serais ravi de voir tes œuvres si tu venais à nous les montrer.
Moi je fais une petite pause pour les randomizer je suis déjà sur gemme et je joue aussi sur ma vrai cartouche pokemon Rouge quand j'ai le temps.
New pokémon Baudrive nommé Jingoku et Ronflex nommé Big-Foot (que j'ai péché), ce qui fait :
-Grotichon/Seinaru n.22
-Typhlosion/Rayos n.22
-Scalproie/Metalium n.21
-Baudrive/Jigoku n.21
-Ronflex/Big-Foot n.15
Et j'ai rencOntré 2 autres légendaires, Jirachi et Registeel que je peux jamais capturé...
Personne?
Oh quelle chance, new zone je sui en double avec mon rival je rencontre 2regirock que j'essaye d'attrapper mais mon rival les bats et 2ème apparition, 2 Keldeo battu par mon rival je te détésteeeeee!!!
Foudroyant > Ce n'est pas du randomiser comme par code. Càd que tes ningale remplaçaient par exemple les etourmi de ta version originale.
+ GG Denchura, j'aime vraiment ta team. Pas besoin de t'encombrer de légendaires d'aussi tôt je trouve.. Bref!
J'ai déja fait des randomizer par patch