CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nofake] Endetté...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Riske Riske
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:46:50

Chapitre 1 :

Personnage principale de l'histoire :d) ??? : *Gratte* *Gratte*

Vendeur du tabac : "Alors ? Jackpot ? :) "

??? : "Non... encore un ticket perdant... :( "

Vendeur du tabac : "Faite pas cette tête, ça sera pour la prochaine fois j'en suis sûr ! :-) "

??? : "Si vous le dîtes..."

Vendeur du tabac : "Vous voulez rejouer ou acheter un autre ticket de jeu ?"

??? : " *hésite* ... non ... ça ira :( Bonne journée.*

Vendeur du tabac : "Au revoir et à bientôt. :) "

??? dans sa tête et se parlant à lui-même : "Putain Léo t'es dans une sacrée merde... t'as vraiment cru qu'un ticket de Black Jack allait te sortir de là ? pfff... te fous pas de ma gueule... t'es toujours endetté de 10 000 euros et il ne te reste plus que 5 jours pour tout rembourser sinon tu te retrouve à la rue... ... ...PUTAIN DE MERDE !!! Mais qu'est-ce que que j'vais faire ???!!! j'suis foutu j'ai pas d'idée... :( quoique... *hésite* et merde !! *regarde dans son porte monnaie*... il me reste que 2 euros et quelques... je peux encore en acheter un dernier... au point où j'en suis, j'ai vraiment plus rien à perdre... *hésite encore* raaaah putaiiin allez je joue le tout pour le tout !!!"

Léo se dirigea de nouveau vers le tabac afin de tenter sa dernière et ultime chance de survie...

Ps : C'était un chapitre uniquement pour montrer la situation du personnage, donc normal qu'il ne se passe rien de spécial :oui: les choses sérieuses vont commencer par la suite :ok: j'espère que vous aimerez :noel:

UndeadBellic45 UndeadBellic45
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:48:00

sweet à la breaking bad :bave:

Riske Riske
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:48:35

Suite dans 2 minutes :noel:

Anti-Kanon Anti-Kanon
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:49:47

Suite :hap:

Riske Riske
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:52:08

Chapitre 2 :

Léo retourna chez le tabac...

Vendeur du tabac : "Oh mais qui revoilà ? :) "

Léo : "Re-bonjour... :( ... je... j'vais reprendre un Black Jack s'il-vous-plait."

Vendeur du tabac : "Tout de suite :-) *saisie un ticket de jeu* tenez ça vous fera 2 euros."

Léo dans sa tête en donnant les 2 euros : "Ma dernière chance repose uniquement dans cette pièce de 2 euros, pourvu qu'elle me porte chance et me sorte de cette merde. :( "

Devant Léo se tenait le fameux ticket de Black Jack et il s'apprêtait à le gratter...

-
Bref résumé des règles du Black Jack version française des jeux : Sur le ticket, 4 encadré sont à gratter : 1 pour le banquier et 3 autres pour le joueur. Pour gagner, il suffit que le nombre se trouvant sous l'un des 3 encadré du joueur soit supérieur à celui du banquier. Exemple : On gratte la case du banquier qui affiche un 20, puis on gratte les 3 cases du joueur qui affiche 16, 15 et 18 : le joueur perd. Cependant si dans l'une des cases du joueur se trouvait un 21 : le joueur aurait gagné.
Pour finir, si le joueur gagne, afin de savoir quelle somme il a empocher, il doit regarder la somme se trouvant juste en dessous du nombre supérieur à celui du banquier.
-

Léo dans sa tête : "Ce misérable bout de papier pourrait changer ma vie... allez porte tes couilles et lance toi... c'est partit !!! :-(( "

Musique d'ambiance pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/watch?v=TWA6PObNoV8 je vous la recommande sa passe encore mieux avec :noel:

Léo tout tremblant commença par gratter la case du Banquier...

Léo dans sa tête : "Allez je t'en supplie me sort pas un énorme nombre à battre !! *Gratte* ALLEZ !!! *Gratte* ALLEEEEEEEEEEEZZZZZ !!! :-(( "

Une fois la case complétement gratter et le nombre bien voyant...

Léo dans sa tête : " ... :ouch: MERDE ! MEEEERDE !!! MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDEEEEEEEEE !!!! :snif2: 19 PUTAIN DE MERDE !!! Je dois battre 19......."

Cela voulait dire que pour gagner, Léo devait gratter soit un 20 soit un 21 dans l'une 3 cases qui lui était destinées...

Léo dans sa tête : "Putain fais chier... tant pis, je peux plus reculer maintenant..."

Léo commença par gratter une première case...

Léo dans sa tête : "Ça commence mal... :( "

La case affichait le nombre 15. Il se mit à en gratter une 2ème...

Léo dans sa tête : "Tiens et si je l'a grattait différemment celle-ci ? peut-être que ça va me porter chance qui sait..."

Il commença par gratter en dessous du nombre pour voir qu'elle somme était à gagner si le nombre se trouvant juste au dessus était supérieur à 19.

Léo dans sa tête : " ...*souris*... le destin doit me jouer un mauvais tour... :) "

La somme affiché était de : 10 000 euros. Soit la somme dont Léo avait besoins pour se sortir de ses dettes.

Léo dans sa tête : "Je vais gratter ce nombre en dernier..."

Léo gratta donc la 3ème case de manière normal (nombre avant la somme)... et sans surprise, elle était perdante puisque le nombre affiché était : 17

Léo dans sa tête : "Bon... à nous 2 les 10 000 balles !!! :-(( Tiens je vais commencer à gratter le chiffre se trouvant sur la droite, j'ai commencé de travers avec cette case alors autant continué... de plus je serais rapidement fixé... si je tombe sur 2-3-4-5-6-7-8-9... j'aurais définitivement perdu... :( "

Léo commença à gratter...

Léo dans sa tête : "C'est pas possible... Je rêve !!! :ouch2: "

Un début de miracle commençait à apparaître... sur la droite se trouvait le chiffre : 1. Si le chiffre à gauche était un 2 il raflait la mise de 10 000 euros car il aura obtenu : 21.

Léo dans sa tête : " Allez... j'me lance... *Gratte* *Gratte* ALLEZ !! ALLEZ !!!!! "

Une fois le grattage terminé et le chiffre final bien voyant...

Léo dans sa tête : "..."

Léo regardait le fameux chiffre sans pouvoir dire un mot...

Léo dans sa tête : "Et bien voilà Léo... tu pensais que ce dernier et ultime ticket de Black Jack allait te sauver... et bien tu as...
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..

... eu TORD !!! :snif2: "

Le nombre final était : 11.

Léo dans sa tête et désespérée : " MERDE !! MEEERDE !!! PUTAIN D'MEEEEEEEERDEEEE !!! C'était ma dernière chance et je l'ai niqué..... cette fois je suis vraiment mort... je n'ai plus aucune autre porte de sortie... :( "

Que vas-faire Léo à présent ? Il sombrait dans un énorme gouffre sans fond et sans aucune issue de secours...

Suite ? :noel:

raphi8370 raphi8370
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:56:07

Ouais, envoie. C'est sympa !

UndeadBellic45 UndeadBellic45
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:56:13

pour avoir perdu au blackjack , :rire:

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 24
10 novembre 2012 à 23:57:06

Suite :oui:

Riske Riske
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:57:22

Je vois ce qu'il y a de drôle :doute:

Riske Riske
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:57:53

Undead : je te parlais à toi :noel:

raphi8370 raphi8370
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:58:17

C'est le genre de Fiction plutôt rare. Alors c'est sympa !

Quinzaine Quinzaine
MP
Niveau 3
11 novembre 2012 à 00:00:11

Rofl :hap:

Riske Riske
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:00:17

Raphi : Ouais j'ai jamais vu personne faire ça encore ici :oui: merci du soutient en tout cas et j'espère que la suite te plaira :noel:

Riske Riske
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:00:55

Suite dans 2 minutes ! :oui:

Riske Riske
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:02:24

Chapitre 3 :

Une fois sortit du tabac, Léo alla s'asseoir sur un banc dans la rue...

Léo dans sa tête tout en regardant le ciel : "Putain... mais qu'est-ce que j'vais faire maintenant ?! :( j'ai plus un sous... raaah faut que je m'en fume une..."

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche...

Léo dans sa tête : "Il me reste une clope... j'vais me la savourer celle-là..."

Il l'alluma et continua de réfléchir à sa situation...

Léo dans sa tête : "La rue... la rue... si j'reste comme ça à rien faire j'vais me retrouver ici à mendier dans pas longtemps... putain... il faut que j'trouve un truc... il doit bien y avoir un moyen de m'en sortir, j'en suis sûr :( ... il ne faut pas que j'baisse les bras c'est tout et une solution va apparaître j'en suis persuadé !! réfléchi... réfléchi... "

Soudain il eu une idée...

Léo dans sa tête : "Tiens... je pourrai essayer de l'appeler pour qu'il m'aide, mais je connais déjà sa réponse... mais bon qui ne tente rien n'a rien... : "

Il sortit son portable et composa le numéro de quelqu'un...

• Bip*
  • Bip*
  • Bip*
  • Décroche*

??? : "Allo ?"

Léo : "Hey Ben !! tu vas bien ?! c'est Léo !"

Benjamin (surnommé Ben pour faire plus cours) est un très bon ami de Léo.

Ben : "Ah ! Alors mec comment ça s'passe... ? T'as réussi à trouver de l'argent... ?"

Léo : "...*soupir*..."

Ben : "Hmmm... ok j'ai compris..."

Léo : "Putain mec je suis dans une merde pas possible, il me reste plus que 5 jours pour tout remboursé, il faut vraiment que tu m'aide... si tu vois ce que j'veux dire..."

Ben : "Non j'peux pas Léo... j'suis vraiment désolé..."

Léo : "Mais je te demande pas non plus de m'aider à tout rembourser hein !! si au moins tu pouvais m'avancer 1000 euros afin que je rembourse une parti et que je négocie un délai supplémentaire !!"

Ben : "J'suis désolé mec, mais c'est vraiment pas possible... encore ça aurait été en dessous de 500 euros, je t'aurai avancé... mais là tu m'en demande beaucoup trop..."

Léo (Dans sa tête : "Putain merde... je pourrai pas négocier avec 500 balles... merde... MERD.. *se coupe*... non ne t'énerve pas... reste calme !! tu t'es foutu dans cette merde tout seul, donc à toi de sortir de là seul.") : "... Je ... je vois..."

Ben : "Écoute... je ne peux pas t'aider à tout rembourser mais j'ai peut-être une idée pour te sortir de là..."

Léo : "Heeiiiin ??!! t'es SÉRIEUX ?????!!!!!!!"

Ben : "Ouais mec... mais je préfère te prévenir d'avance, tu as une chance microscopique pour que ça te sauve."

Léo : "Mec, tu sais... à l'heure qu'il est j'ai vraiment plus rien à perdre... donc dis moi c'est quoi ton idée !!"

Ben : "Un jeu d'argent."

Voilà pour ce chapitre. :oui:

Riske Riske
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:03:06

Suite ? :hap:

raphi8370 raphi8370
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:05:49

Ah, de l'action maintenant. Mais des jeux d'argent, euh.. Juste comme sa. Il a pas déjà essayer ? :-p

Et si tu pouvais faire des chapitres un peu plus longs aussi.. Por favor !

Et envoi la suite direct !

Hewotique Hewotique
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:05:53

Encore

[AFondLaForme] [AFondLaForme]
MP
Niveau 8
11 novembre 2012 à 00:07:25

dedi dans le récit l'auteur ? :noel:

Riske Riske
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:08:19

raphi : Lis le prochain chapitre tu vas comprendre :oui: en plus léo dis la même chose que toi... enfin lis tu verra :noel:

+ Je peux pas faire plus long il ne me reste plus qu'un chapitre qui est déjà désoler :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment