CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage homosexuel mais putain

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
agent_dela_DCRI agent_dela_DCRI
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:46:59

JAY PA LU +

-Ce n'est pas normal que les gays n'aient pas pu encore le droit d'avoir les privilèges et le droit du mariage...

-Pour l'adoption, un couple gay peut surement être mieux que des parents hétéro en ce qui concerne l'éducation du gosse...

Aliwan Aliwan
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:47:10

Mariage homo, ok osef à la limite, mais adoption homo :malade: faut vraiment être taré dans sa tête pour autoriser un truc pareil :honte:

LaCageAuxFous LaCageAuxFous
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 13:47:12

Je suis pas d'accord pour le fait qu'un enfant ai besoin de l'amour d'un père et d'une mère , y a plein d'enfants de divorcés qui voient jamais l'un des deux parents , mais on peux pas avoir deux pères quoi ...
Bref bientôt on autorisera les Zoophiles a se marier avec un chien et on leurs autorisera l'adoption aussi ...

JimMarshall JimMarshall
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:47:37

En gros pour résumer, vous pensez qu'aux pédé, c'est ce que je dis depuis le début :hap:

OLOL LENFAN IL DIRA PA NON

Comment tu le sais ? Va y, dit le moi que l'enfant se suicidera pas a 13 ans par ce qu'il est mal dans sa famille et dans sa pote, va y! Jure le moi qu'il le fera pas! :ok:

JessePinkman87 JessePinkman87
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 13:47:42

Firedevile :d) Exactement :oui:

Vous savez quoi?
Très bien, imaginez vous dans votre enfance, avec vos playmobil, votre ps1/nes :hap: et tout vos babioles, maintenant remplacer votre maman par un autre mec, et retracer les meilleurs moment de votre vie, et pendant ses meilleur moment pas de maman, essayer de voir, essayer de vous souvenir d'un problème que vous avez eu et que vous avez demander a votre mère, désormais remplacer là par un père..

Le contraire pour deux mamans, qu'en pensez vous sans mentir :ok: ?

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:47:55

KevinRudolf
Posté le 7 novembre 2012 à 13:46:01
raptor_alba
Posté le 7 novembre 2012 à 13:44:54
bien de ne pas me répondre car vous savez que vous avez tord les homos?

On sait surtout que t'es con. Pour preuve, t'as pas répondu à mon post criant de vérité, car t'avais simplement rien à redire.
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120957082-8-0-1-0-le-mariage-homosexuel-mais-putain.htm#message_120961530

taggle?

HommeChocolat HommeChocolat
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:48:04

Les homos. Arrêtez d'insulter. :)
Bande d'intolérant.

Firedevile Firedevile
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:48:57

Bordel mais faut arrêter de mettre tous les couples hétéros dans le même sac !
Un gosse de parents hétéros n'est pas forcément un esclave
Un gosse de parents Gays vivras normalement UNIQUEMENT Durant son enfance
_______________________
Je tapote mon A sur mon front :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:49:30

LaCageAuxFous
Posté le 7 novembre 2012 à 13:47:12
Bref bientôt on autorisera les Zoophiles a se marier avec un chien et on leurs autorisera l'adoption aussi ...

Putain mais comment on peut prendre ça comme argument? C'est minable.

HAPA HAPA
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:49:30

J'approuve JessePinkman87 :oui:

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:49:43

Mais le vrai problème du forum pour certains, c'est que vous êtes trop enfermés dans votre cliché de l'image de l'homosexuel véhiculée par les médias, notamment à la télévision où il est devenu un archétype, un objet que l'on utilise pour divertir les gens en se cachant derrière une volonté de promouvoir l'égalité alors qu'en réalité on ne fait que les différencier du reste de la population.

Ouvrez un peu les yeux, si vous parliez avec des homos vous verriez que la plupart sont des personnes comme vous et moi, et qu'ils ont simplement envie de mener une vie ordinaire. D'ailleurs à ce propos je suis contre le "Proud and gay" tout simplement parce qu'on n'est pas plus fier d'être hétéro. Ce que je prône, c'est une égalité et un respect, pas la domination d'une partie de la société sur une autre. On ne devrait pas avoir à être fier d'être homo, cela devrait être considéré comme normal au même titre que l'hétérosexualité tout simplement car ce n'est pas un choix. On est nés de cette façon, alors à moi de les enfermer dans une cage en verre pour réprimer leurs pulsions, je ne vois pas pourquoi on interdirait l'adoption gay.

Dsl si mes propos peuvent choquer mais j'essaie d'imager mon propos.

JessePinkman87 JessePinkman87
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 13:49:43

A l'adolescence, beaucoup d'enfant se suicideront car pas d'amis, les jugements porter par les autres ça vous dis rien bande de pd? (encore une fois je rigole, je fais monter la pression :rire: :hap: )

mekeion29 mekeion29
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:49:45

parceque l'homme a une conscience qu'il peut décider si il veut un enfant ou pas,la baise ,comme manger provoque l'hormone du plaisir (dopamine) sauf que la capote ca existe pas à la base , donc reproduction c'est inscrit dans le cerveau de tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:50:02

Bon LizzieMcGuire tu comptes me répondre un jour :question:

HommeChocolat HommeChocolat
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:50:13

Ce que je ne comprends pas c'est que le gouvernement ne veuille pas qu'il y ait un débat sur un sujet qui divise tant.. :honte:

KevinRudolf KevinRudolf
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:50:44

Ton post veut rien dire.. Gros, t'as AUCUN argument qui se démarque des débiles qui scandent "les pd c d dévien xd". T'es aussi débile qu'eux, désolé. Tu avances aucun contre argument, bref, t'es un peu... Comment dire... Simplet dans ton genre. :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:50:55

je le répète

Et pour les études, vous pouvez les niez, mais elles existent.

Les 2 premiers lien de google que j'ai trouvé.
http://unvoyageauliban.bafweb.com/etudeadoptionhomo.htm
http://techouva.unblog.fr/2012/06/16/23-des-enfants-de-meres-lesbiennes-sont-victimes-d%E2%80%99abus-contre-2-chez-les-enfants-de-couples-naturels/
http://www.erudit.org/liv/livre/sqrsf/2000/000151co.pdf (lire la fin si ça vous fait trop chier... (en somme ils vivraient mieux si tout le monde était tolérants, bienvenue dans le monde des bisounours...))

Et après ça critique les religieux, gna gna gna religieux arriérés... Qui est le plus arriéré au final? Un mec qui veut prouver que l'homosexualité c'est pas une maladie, mais qui dans un autre pavé dit que c'est génétique. Un mec qui est fier de dire que les homophobes se font emprisonner si ils l'ouvrent alors qu'il dit qu'on est dans le pays des droit de l'Homme et donc de la liberté. Un mec qui dit que les animaux le font, alors les humains ont le droit eux aussi? Pourtant les animaux pratiquent aussi la consanguinité, la pédophilie, la scatophilie voir même la nécrophilie. Bref. Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes stupidités.
Et on est tous au courant que la loi va passer, c'est pas ça qui fera tomber l'homophobie. Le racisme aussi est interdit, pourtant ça existe toujours.

Dans le genre je prône la tolérance et je veux enlever des droits à autrui. Ton discours est à gerber, ta compréhension des problèmes inhérents au mariage homosexuel montre d'ailleurs très bien ta compréhension totalement surfaite, superficielle et biaisée du problème.

Mais vu que tu es homosexuel, et de gauche de surcroît, tu as forcément la science infuse.

D'ailleurs le mariage est un statut, pas un droit, et le "droit à l'enfant" n'existe pas. Soit on en a un, soit on en a pas.
Lis notre déclaration des droits de l'homme, les citoyens sont égaux, la République ne reconnait pas les couples.

Le mariage est un statut oui, pas un droit.
Les homosexuels ont le droit de se marier actuellement en France, avec une personne du sexe opposé.

Elles ont donc les mêmes droits que tout le monde.

La France reconnait l'égalité des Droits pour les citoyens, pas pour les couples.
"Le mariage est défini traditionnellement comme l'« union légitime d'un homme et d'une femme »1,2. Il est l'acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » (ou foyer, feu, ménage) dont le but est de constituer de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation"

mais personne ne vas y répondre tellement que ce texte est criant de vérité :)

Baconator :d) c'est parce qu'ils ne savent pas argumenter c'est tout :)

mekeion29 mekeion29
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:51:09

hommechocolat :d) pareil,mais comme ce sont des pourris et qu'ils savent qu'ils l'auront pas en faveur ba ca marche pas...
démocratie mes couilles...

MamiTrico MamiTrico
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:51:29

En tout cas je te fais une ddb l'auteur :)

Firedevile Firedevile
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:51:32

Mettez vous dans la peau d'un ado de 14 ans adopté par des gays
"OLOL LENFAN DE GAYZ"
Et ce durant toute sa vie en société !
Vous pensez qu'a votre petite personne des fois les homos ... :honte:
_______________________
Je tapote mon A sur mon front :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment