CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'suis une fille et j'm'ennuie, problem?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
supernes3 supernes3
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:42:05

Raconte moi ma ta vie :hap: je suis la, allez vas-y

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:42:06

[Optimus] Bah en fait, vu que j'ai eu 16 ans en juillet, le lycée n'est pas obligé de m'accepter, et d'accepter mon dossier scolaire. Du coup, j'ai voulu continuer les études, mais vraiment pour ne pas décevoir ma mère, et ne pas me retrouver à rien faire. Donc, soit c'était ça, soit j'allais en apprentissage. J'voulais être en Général à la base. Mais j'avais plus le niveau, vu que j'avais tapé une année à rien foutre. Donc j'ai tout fait pour me retrouver dans une classe assez cool. Non franchement ça va, on est 3 filles. Et 13 mecs.

TueurRip-- TueurRip--
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:42:08

Oui et ? :pf:

[Nintendo_64] [Nintendo_64]
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 16:42:31

Bravium3 > T'es gallant toi :hap:

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:46:18

Tu es trop vielle pour moi...
111ans wtf...

Bravium3 Bravium3
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 16:46:53

[Nintendo_64] :d) J'ai gagné ma place au Panthéon comme ça.

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:47:04

[Optimus] Bah en fait, j'vais pas sport en ce moment car c'est piscine, et disons que je fais de l'exema (je ne sais même pas comment ça s'écrit) et donc c'est sur ma main gauche. Ce qui fait que je suis allergique à la javel. Donc dur dur pour faire sport. Mais oui, je suppose que ça doit être calme!

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:48:00

En réalité j'en ai 16, mais ça, vous ne le saurez pas.

Oh, wait... :question:

Spreaks Spreaks
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:49:01

D+V toi nop? :( J'suis sérieux hein :hap:

Amp_ Amp_
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:50:14

no problem :peur:

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:50:17

hapso-lutelly Voir le profil de hapso-lutelly
Posté le 6 novembre 2012 à 16:47:04 Avertir un administrateur
[Optimus] Bah en fait, j'vais pas sport en ce moment car c'est piscine, et disons que je fais de l'exema (je ne sais même pas comment ça s'écrit) et donc c'est sur ma main gauche. Ce qui fait que je suis allergique à la javel. Donc dur dur pour faire sport. Mais oui, je suppose que ça doit être calme!

Ah bah forcément, vu comme ça :hap:
Tu veux faire quel métier plus tard ? :question:

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:52:22

[Optimus] Disons que, ça va te faire rire, puisque maintenant, cette génération de petite pucelles écervelées, regorge de gens photographes, enfin, ça y est, tu as un Nikon tu es photographe... Enfin, oui, c'est ça que j'aimerais faire. Photographe. Enfin, je me cherche un peu, ce n'est pas forcément net à ce point là.

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
06 novembre 2012 à 16:56:18

[Optimus] Disons que, ça va te faire rire, puisque maintenant, cette génération de petite pucelles écervelées, regorge de gens photographes, enfin, ça y est, tu as un Nikon tu es photographe... Enfin, oui, c'est ça que j'aimerais faire. Photographe. Enfin, je me cherche un peu, ce n'est pas forcément net à ce point là.

Ben oui tu as un Nikon, tu fais des photos, tu es photographe. Bon, plus ou moins avec du talent mais dans le fond c'est ça.

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:57:28

hapso-lutelly Voir le profil de hapso-lutelly
Posté le 6 novembre 2012 à 16:52:22 Avertir un administrateur
[Optimus] Disons que, ça va te faire rire, puisque maintenant, cette génération de petite pucelles écervelées, regorge de gens photographes, enfin, ça y est, tu as un Nikon tu es photographe... Enfin, oui, c'est ça que j'aimerais faire. Photographe. Enfin, je me cherche un peu, ce n'est pas forcément net à ce point là.

Je vois ... Mais tu sais, la plupart du temps, c'est pas ce que les autres pensent de ce que tu fais qui importe, c'est ce que toi tu penses de ce que tu fais :ok: (en clair: perso j'men fous que tu sois photographe ou infirmière, l'essentiel c'est que tu soies heureuse dans ce que tu fais, et que tu te lèves le matin en te disant "je fais ce qui me plait de ma vie, et je fais quelque chose que j'aime" :ok: )
Après, on se cherche tous un peu, perso quand j'étais en primaire je voulais être militaire (je voulais passer a Saint-Cyr), mais mon passage a Autun en 5è m'a "dégouté" de l'armée, sur la fin de 5è a la 3è, flou absolu, après en 3è j'ai fait mon stage chez un opticien, ça m'a plu (enfin, surtout a ma mère en fait), rebelote en 2nde et finalement en 1ère j'ai fait ma JDC et je me suis intéressé de nouveau a l'armée, mais un cran en dessous: sous officier :ok:
A cette même JDC j'ai entendu parler de la réserve, j'essaye actuellement, et ça me plait, même si ma correction optique ne me permet pas de trop bosser (je suis en réserve de la réserve on va dire :ok :)

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:58:01

Shuryen, non, j'veux dire... il y a certains concepts qui font que non. Du genre Kévin-Photography#... tu vois ? Moi j'suis pas là pour créer des pages à la con avec mon prénom suivit de photography. C'est peut-être le talent qui change, mais aussi la mentalité de certains...

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:58:54

hapso-lutelly Voir le profil de hapso-lutelly
Posté le 6 novembre 2012 à 16:58:01 Avertir un administrateur
Shuryen, non, j'veux dire... il y a certains concepts qui font que non. Du genre Kévin-Photography#... tu vois ? Moi j'suis pas là pour créer des pages à la con avec mon prénom suivit de photography. C'est peut-être le talent qui change, mais aussi la mentalité de certains...

Ouais, tu veux ouvrir un salon quoi :ok:
C'est ça qui te différencie de tous ces kikoo :)

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:02:17

[Optimus] Il n'y a que 20% des gens en France qui font un métier qui leur plait concrètement.
J'attends la fin de mon année en mécanique, et j'me retrouverais bien quelque part après. J'ai déjà séché quelques cours cette année, c'pas forcément un bon début, surtout à mes 16 ans... Oui monter mon propre salon, mais pour ça, il faut s'en donner les moyens ou même les avoir. Et disons que, niveau finances, c'est pas le top. Ma mère fait toujours dans le meilleur pour moi, et ne pense jamais à elle. ça me fout hors de moi...

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:04:19

hapso-lutelly Voir le profil de hapso-lutelly
Posté le 6 novembre 2012 à 17:02:17 Avertir un administrateur
[Optimus] Il n'y a que 20% des gens en France qui font un métier qui leur plait concrètement.
J'attends la fin de mon année en mécanique, et j'me retrouverais bien quelque part après. J'ai déjà séché quelques cours cette année, c'pas forcément un bon début, surtout à mes 16 ans... Oui monter mon propre salon, mais pour ça, il faut s'en donner les moyens ou même les avoir. Et disons que, niveau finances, c'est pas le top. Ma mère fait toujours dans le meilleur pour moi, et ne pense jamais à elle. ça me fout hors de moi...

Un petit conseil: renseigne toi pour les études de photographie, ensuite fais toi embaucher dans un salon, mets de l'argent de côté et réalise ton rêve :)
Sinon tu peux aussi mettre la main sur un mec riche qui te paiera direct ton salon :ok:
(en tout cas sache que si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit (études ou autre), je suis la :ok: )

hapso-lutelly hapso-lutelly
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:09:22

[Optimus] C'est super gentil, en tout cas.
Pour ce qui est de trouver un mec riche toussa, toussa, j'ai mon copain, et franchement, de l'argent je m'en fous. C'est vraiment parce que j'suis heureuse. Et pour ce qui concerne les études, je pense qu'il faudrait que je bouge encore, et c'est vraiment pas cool, comme je te l'ai déjà dit, niveau finances, etc... c'est vraiment chaud. J'ai fait 15 déménagements voire un peu plus depuis que je suis au monde, enfin, depuis que j'ai 4 ans, je me souviens de pas mal de déménagements. Et là où on est, on est vraiment posées, ma mère et moi.

[Optimus] [Optimus]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:10:42

hapso-lutelly Voir le profil de hapso-lutelly
Posté le 6 novembre 2012 à 17:09:22 Avertir un administrateur
[Optimus] C'est super gentil, en tout cas.
Pour ce qui est de trouver un mec riche toussa, toussa, j'ai mon copain, et franchement, de l'argent je m'en fous. C'est vraiment parce que j'suis heureuse. Et pour ce qui concerne les études, je pense qu'il faudrait que je bouge encore, et c'est vraiment pas cool, comme je te l'ai déjà dit, niveau finances, etc... c'est vraiment chaud. J'ai fait 15 déménagements voire un peu plus depuis que je suis au monde, enfin, depuis que j'ai 4 ans, je me souviens de pas mal de déménagements. Et là où on est, on est vraiment posées, ma mère et moi.

Bon, si t'es pas seule comme je le suis, c'est déjà ça :ok: (je me plains pas, je suis très bien comme je suis :ok: )
Simple question: t'es de quelle ville ?
(si tu veux pas répondre comme ça, go MP :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment