Bonsoir.
Je supporte pas qu'on m'associe au premier connard venu, putain de merde !
Je vaux rien de plus que la première impression qui te passe sous le nez ? Mais bordel, et après tu veux me faire croire que je suis intéressant à tes yeux ? Que je devrais me confier à toi en public ? Putain mais je dois rire là ?
Merc~~> En privé tu sais comment ça se finit. J'en ai plus qu'assez.
Ichigo => Je comptais dire amis virtuels mais le terme virtuel ne correspond pas assez bien. Tu aurais dit quoi toi ?
Je suppose qu'on a pas une vision si éloignée que ça.
Bonsoir The_Kaos.
Comment ça va ? =)
Bien et toi ?
Et toi The_Kaos?
http://www.tinquietejevote.fr/img/bayrou.jpg
Voilà de quoi vous remonter le moral.
camarade, pote, connaissance.
Voilà de quoi vous remonter le moral.
Oui connaissance.
Je n'accorde pas une signification au terme "ami" plus importante que celle du terme "connaissance".
Hey Fasf, fous-toi une bonne fois pour toute dans le crane que je pige RIEN à ce que tu racontes ! J'ai été impoli ou déplaisant sur MSN ? Non parce que si tel est le cas, dis-le moi ! Je me souviens pas t'avoir une seule fois manqué au respect là-bas, pourtant toi tu t'es déjà déco sans un mot. Je suis censé me sentir coupable, je veux bien, mais en quoi ?
Et tu crois vraiment que me considérer comme ce que j'ai décris plus haut me motive encore à t'apprécier ou à chercher à converser avec toi ? T'es infernale ...
Salut Abalo, ça va toujours ?
* Posté le 10 avril 2009 à 21:04:47 Avertir un modérateur
* Bien et toi ?
* Lien permanent
* Citer Ignorer fAsFaNg3l fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
* Posté le 10 avril 2009 à 21:05:08 Avertir un modérateur
* Et toi The_Kaos?
"
Salut Abalo, ça va toujours ? "
Plus ou moins bien.
Tu avais l'air pourtant d'aller bien la dernière fois... Mince.
Oh, je vais réclamer une cdv dorée, je ne supporte plus qu'on me considère comme un forumeur comme les autres.
Depuis le temps que je le cherche, je ne l'ai toujours pas trouvé.
Cherche le mieux que ça alors !
Désolé si j'ai l'air de m'emporter, je me suis relu et ça fait vraiment laid...
Tu as surtout l'air de te croire supérieur au forumeur lambda.