T'es qui toi ?
Vaudrait mieux que tu ne t'en rappelles pas, pas envie de me retaper tes insultes.
Ah sinon, Day a coupé le contacte avec toi?
Si je parle de lui, j'ai dans les 98% de chance de me faire bannir.
Il me menace sans arrêt. Je vis une lame sous la gorge.
Ok, tu ne te rappelle plus donc de la personne dont t'insultais de "sale arabe"?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29256604-1-0-1-0-ftp-notay-moi-sur-20.htm
Soyez sympathiques
Sale arabe ? A peu près les deux tiers de mes potes irl.
Non plus sérieusement j'en sais rien, t'as du te sentir trèèèès mal dans ta peau lorsque je t'ai envoyé un message virtuel avec une telle amertume hein ? Tu t'en es remis ? Tu parviens à vivre au jour le jour, en allant toujours de l'avant ? Baisse pas les bras ! Jamais.
Hill tu t'es recouvert d'huile d'olive avant de faire la photo?
Oui, tu m'as spotted
Non plus sérieusement j'en sais rien, t'as du te sentir trèèèès mal dans ta peau lorsque je t'ai envoyé un message virtuel avec une telle amertume hein ? Tu t'en es remis ? Tu parviens à vivre au jour le jour, en allant toujours de l'avant ? Baisse pas les bras ! Jamais.
Voyons mon p'tit Merc, tu me traitais toujours ainsi sans que ça puisse vraiment me blesser(je savais bien que c'était ironique). C'était juste pour te rappeler qui je suis.
Ouais, t'es le mec qui m'avait fait des louanges pour un troll sur le forum PS3, non ?
Soyez sympathiques
Enfin un prétendant pour Fasfangel. Elle sera contente
Tu t'en rappelles encore?
BMG, mais qui est Fasangel
Une simple fille.
Faut croire APHELION4.
Faut croire APHELION4.
Tu m'as aussi bloqué le jour où t'as joué ton fak avec Paradogme. x.X
Sinon, qu'est-ce qui se raconte en cette belle soirée
Fak ?
Rien et toi Hillpeak-Xn.
Moi je fais quelques parties de COD 4 et je viens un peu sur le forum en attendant que le sommeil arrive et toi jeune bogoss