Ca ne vaut pas Alice au pays des Merveilles.
Bon j'étais petit mais c'était bien.
Ichigo => Pas encore vu.
"J'ai une certaine réticence à être trop proche. C'est peut être ça mon problème. "
Il est où le rapport au fait que tu te mettes soudainement à refuser de m'adresser la parole deux jours d'affilé ?
C'est n'importe quoi. Je m'en vais, je vire également ton adresse msn, et elle le restera.
Cherche bon anime svp
ps: Plz Day, me sort pas encore shakugan no shana x)
Shakugan No Shana n'est pas un bon animé, mais j'adore.
C'est ça, retourne draguer Mew et Sofea.
Quoique, Sofea ne passe plus depuis quelques jours, tu l'as peut-être poussée à la dépression.
Je parle bien évidemment à Merc.
shumZ je t'ai présenté mes excuses en privé, tu veux quoi de plus ? Simplement diffamer à mon sujet ?
C'est bon, y a plus rien à détruire, tu piges pas ? Je m'en vais. C'est trop compliqué à comprendre ?
J'me disais bien que c'étais Merc car y'a que lui pour me dire ça
C'est bon, y a plus rien à détruire, tu piges pas ? Je m'en vais. C'est trop compliqué à comprendre ?
Tu te casse déjà? Tu te lasse déjà de me traiter de sale arabe?
J'ai compris tes manipulations et tes faux-semblants. Après avoir dragué Mew et Sofea, à savoir deux dépressives, tu t'attaques à une autre cible, mais visiblement tu as reçu le retour de flamme cette fois. Fais-toi soigner, tu ne trompes plus beaucoup de monde.
Enfin t'en réduire à draguer Sofea, l'échec avec l'amour de ta vie a vraiment du te blesser.
Tu me diras c'est normal, on rencontre ça que une fois dans sa vie.
Sofea est dépressive?
Ca ne regarde qu'elle tu me dira.
ShumZ tu lui reproches quoi en fait ?
diras*
J'en perds mon français avec vos conneries.
Euh je crois pas que Merc draguait sérieusement via une interface virtuel en même temps u_u
niktamer pd
oups dsl g rien di
J'ai bien évidemment tâté.
J'en perds mon français avec vos conneries.
Bah alors t'as qu'à te mettre en mode [Spectateur]
Disons que je ne viens pas pour ce genre de spectacles.
Me serais je trompé d'havre ?