Je suis heureux quand je rends les gens que j'aime heureux nocturnis. Donc oui c'est aussi par autrui qu'on existe.
Ok naq.
Tu fais quoi comme sport camilo?
Buena noche jeune gomme
Il y a deux points qui nuancent l'idée à l'en dénaturer si l'on ne les considère pas avec suffisamment de rigueur.
Le premier est que l'acte peut certes être égoïste, car après tout, tout l'est dans un certain sens, mais pas à sens unique. Un sens unique peut existe même si deux personnes s'y accordent, une autre subtilité.
Le second, c'est que la différence entre se rendre heureux directement ou à travers quelqu'un, c'est justement l'existence d'un potentiel risque, celui de ne pas contrôler la chose en s'en remettant à l'autre infiniment. Un autre qui aurait la possibilité de te réduire à néant à tout instant.
La chose à retenir de ces deux points, c'est que ni les motivations ni les procédés ne sont identiques au sens direct.
compliqué ton texte
Pouah, mais t'es une bête toi ! Et dire que je me plaignais en pensant à moi.
Non on s'en fout absolument pas. Le paroxysme de la chose détruit tout ton raisonnement : Laisser celle que tu aimes dans les bras d'un autre, de sorte à ce qu'elle soit le plus heureuse possible.
Encore là...
Comme j'ai horreur de cet air las.
Bon, y a plus personne pour discuter visiblement.
Là..
Quoi ?
Je suis là !
J'ai bien peur qu'il y ait mésentente là.
Quant à toi Yazz, je doute que tu sois partant pour sortir des réponses à plus de 3 mots, donc bon...
Si je peux, mais ça dépend du sujet.
Bah file ton avis alors.
Attend je relis vos trucs, et je finis un truc et je repond.
Putain, mais c'est quoi cette atonie générale assommante ?
Peut-être du au manque de personne présente ?
Y a jamais personne d'autre que des cons ici, c'est gavant.
Et quand c'est pas le cas, c'est le mutisme. Une sorte de mouvement contestataire non-violent ? Lol.
Je retire mon lol.