| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120396487-95-0-1-0-guillaume-radio-2-0-parlons-en.htm#message_120830439
| Ecrit par « IoveofmyIfe », 6 novembre 2012 à 03:18:01
| « Je le défends pas non plus.
| Mais si Guillaume lui accordait un peu plus de prise de parole,
| peut être qu'il se montrerait sous un autre jour.
|
| M'enfin je dis ça, je dis rien.
|
| Wiz > Si pour toi 5 lignes espacé est un pavé... alors qu'est ce que doit être mes post de plus de 20 lignes voire 30.
|
|
|
| »
Arrête mec guillaume est super cool il laisse tout l'monde parler mais déjà qu'ils sont en retards tous les soirs laisse parler même une minute cette bouze qui dit rien de censé c'est du temps de perdu en plus m'enfin quand il a un truc à dire il le laisse toujours parler
Z-anpacto
Posté le 6 novembre 2012 à 03:19:11
Vous trouvez quoi de bon dans cette émission ?
heu bah c'est mieux que le silence donc on ecoute
Bah les canulard c'est pas trop mal
| Ecrit par « Matisse », 6 novembre 2012 à 03:19:49
| « Vous allez faire quoi du coup ? »
Moi j'vais pas tarder à me coucher j'dois me lever à 11h30
Est ce qu'un moment j'ai dis quelque chose sur guillaume ?
C'est certes un gars amicale, mais vu parfois comme il considère le stagiare et les auditeurs aussi (Ne me dis pas que sa réputation s'est faite toute seule et de lui même, y'a forcément quelqu'un qu'à déclenché un moment ou un autre sa réput de punchin ball vivant et à insultes), je me dis que toutefois le guillaume n'y va pas avec le dos de la cuillère.
M'enfin je vais pas en dire plus, c'est pas non plus l'émission que j'apprecie le plus.
Pour moi Guillaume et sa bande ne sont que des animateurs de secondes zones et de seconde partie de soirée ou bien de substitution.
Axé plus sur l'humour mais un peu lourdeau parfois.
Quoique Cauet à 21H fait guère mieux en se prenant pour le big boss et se croyant tout permis avec ses caprices de gamins de 6 piges.
Si il n'obtient pas gain de cause, il crise et est capable de bouder...
Un autre sujet pour une autre fois.
Bonne nuit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120396487-95-0-1-0-guillaume-radio-2-0-parlons-en.htm#message_120830913
| Ecrit par « IoveofmyIfe », 6 novembre 2012 à 03:26:32
| « Est ce qu'un moment j'ai dis quelque chose sur guillaume ?
|
| C'est certes un gars amicale, mais vu parfois comme il considère le stagiare et les auditeurs aussi (Ne me dis pas que sa réputation s'est faite toute seule et de lui même, y'a forcément quelqu'un qu'à déclenché un moment ou un autre sa réput de punchin ball vivant et à insultes), je me dis que toutefois le guillaume n'y va pas avec le dos de la cuillère.
|
| M'enfin je vais pas en dire plus, c'est pas non plus l'émission que j'apprecie le plus.
|
| Pour moi Guillaume et sa bande ne sont que des animateurs de secondes zones et de seconde partie de soirée ou bien de substitution.
|
| Axé plus sur l'humour mais un peu lourdeau parfois.
|
|
| Quoique Cauet à 21H fait guère mieux en se prenant pour le big boss et se croyant tout permis avec ses caprices de gamins de 6 piges.
|
| Si il n'obtient pas gain de cause, il crise et est capable de bouder...
|
| Un autre sujet pour une autre fois.
|
| Bonne nuit
| »
Du tout ils font aussi 21h-00h tout l'été et dans pas longtemps ils vont le refaire, et ils le font aussi tout les dimanche et son émission est la plus écouté de France c'est officiel
1900 post
Je parlais du topic + tu vas sur quel blabla la Matisse !
akekoukou
ca va ?
Oyez
prêts pour ce soir ? ;noel:
Absolument
H - 28min
Oui
salut
salut
il parait que cauet en russe sa veut dire "gros zizi"
ce fake
dans pas longtemps