Je connais Inate et alors ? C'est un probléme ? :/
ca a bien changé le darkthings depuis le split
Mince, j'arrive un peu en retard
Je regardais la télé
Bah non le topic n'a pas changé Rémy, c'est toujours le dark things
Ouais, mais c'est le dark Things splitté, et tous les randoms se sont cassé
J'espère qu'ils vont tous se faire ban :nozl:
jerry de l'attaque furtive des randoms
"Ololz lé rendhom c vs "
Quelle bande de boufons
Antoine il m' a dit que vous l'avez adopté à bras ouverts ? C'est vrai ?
Bien sur que non, il a passé son bisutage, comme tout le monde
ca fait bizarre d'etre le 1er a ouvrir le nouveau dark things
je go a paris
Il m'a dit qu'il se sentais seul et il avait besoin de parler ?!
Moi aussi mon bizutage est passé.
Bawi, je vois pas le problème
Tu peux parler, mais ici, on ne parle que la bouche pleine
Oh......
Coucou j'ai loupé le split
Je suis sur que Tarask est un pote à Inate, même si Inate disait "qui es-tu Tarask?" hier soir.
Etre le premier forumeur à ouvrir le nouveau dark things, c'est quelque chose d'inoubliable.
Bon séjour à paris Rémy, la paris games week va être cool cette année.
Bon pour être franc , je pense qu'Inate ferais mieux de sortir que de passer ses soirées sur les forums . Rencontrer des vrais gens . De mon point de vue ce genre de forum inhibe sa vie sociale voilà tout . Il pense que vous étes ses "amis " mais pour moi NON vous n'étes que des personnes rencontrées sur un forum qui dans 2 - 3 ans maxi, vous ne vous parlerez plus .
Je suis effectivement l'un de ses amis IRL au fait .
Salut,je suis juste venu vous dire GG pour le split et vous souhaitez une bonne journée.
[12:32:35] <[TarasK]>
Bon pour être franc , je pense qu'Inate ferais mieux de sortir que de passer ses soirées sur les forums .
L'un n'empêche pas l'autre. Nous n'obligeons personne à rester ici chaque soir, juste le matin très tôt pour ouvrir le topic
Rencontrer des vrais gens . De mon point de vue ce genre de forum inhibe sa vie sociale voilà tout .
Arguments? Etudes? Preuves? Parce que je dis ça, mais ma vie sociale n'a vraiment commencé qu'à partir de ce topic, et les 3/4 des personnes que je connais ont été rencontrés avec des soirées conviés par Rémy et Georges
Il pense que vous étes ses "amis "
Comment définis-tu tu les amis ? Lui nous définis comme des amis à lui, par sa propre définition.
mais pour moi NON vous n'étes que des personnes rencontrées sur un forum qui dans 2 - 3 ans maxi,
vous ne vous parlerez plus .
Nous réduire à une présence sur des forum est une hérésie, nous lui parlons souvent, partageons des moments avec lui. Par exemple, cela fait 3 ans que je connais Alex, Rémy et Eric, et je vais pas l'oublier pour autant.
De plus, s'il déménage pour ses études, d'ici deux-trois ans, seras-tu là pour lui, ou allez vous vous perdre de vue ?
Et puis, 3 ans pour une amitié, je trouve ça pas mal.
Je suis effectivement l'un de ses amis IRL au fait .
Ne serais-tu pas justement un peu jaloux de son temps passé ici?
Nous réduire à une présence sur des forum est une hérésie, nous lui parlons souvent, partageons des moments avec lui.
Ouais mais ce qu'il veut dire, c'est que ça reste du virtuel. Étant donné qu'il habite un peu loin.
Mais bon, Inate est sympas, donc sa présence ici nous dérange pas