coucou alex
Vous allez bien? Tu bosses à la pharmacie jusqu'à quand?
pendant 2 ans
mais je peux quand meme sortir un peu le soir genre aujourd'hui je commence a 10h
et j'ai eu ma paye du mois de juillet travail entre le 15 et le 31 et 500€ de paye
enfin le smic quoi
Ah mais oui c'est vrai, tu fais un BTS en alternance! Je pensais que c'était un job d'été sur le coup.
Je n'y ai même plus pensé.
Donc du coup, tu ne pourras pas vraiment sortir au mois d'août.
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 14 juin 2013 à 20:23:00 Avertir un administrateur
Il va te répondre dans 2 mois, tu verras
(phrase pour invoquer jim spotted )
Tada un vrai devin ce Alex
"Coucou Jim ça fait un bail omg, comment tu vas?! Alors tu t'es lancé dans la vie active? Où exactement? "
Alors 2mois après, je vais bien, et oui je bosse dans le nord du coup là je prend des vacances chez ma mère
En fait j'ai regardé la défaite des U19, du coup dans mon cerveau ca a fait "Défaite => Monaco => Alex => Ah oui je lui ai pas répondu" :troll:
( Ah et je passais juste faire un coucou en vitesse faut que je profite de la fin des vacances, donne moi de tes nouvelles Alex je lierai tout ca dans 2mois )
Donc Alex répondra aujourd'hui ou demain, s'en suivra un bide d'une semaine jusqu'à ce que John se plaigne de l'inactivité du topic, puis Alex reprendra le topic en main à la rentrée, puis Pauleta repostera un mois plus tard, puis je reviendrais pour dire que j'avais raison.
À dans 3 mois
Je ne me plains que rarement de l'inactivité du topic
Juste que demain, c'est mon dernier jour de travail (j'avais tappé ''cours', c'est dire )
John est officiellement en vacances donc, ça va lui faire du bien.
Non karma, le topic est destiné à bider.
Nous sommes les seuls rescapés, le navire coule peu à peu. Depuis le temps que je dis ça, on doit en avoir un sacrément gros.
Jim Lorsque tu constates une défaite, tu penses à Monaco?
Les futurs champions de L1 ne sont pas d'accord jeune homme.
Le match de ce soir contre Tottenham s'annonce extrêmement bon.
bon il est quand cet irl
Demain soir, ou à la fin de la semaine. Pas avant. Je dois retourner à Tours faire les papiers pour ma coloc'
C'est demain rémy, on se donne RDV à 20H devant la fnac comme d'habitude
Ou ailleurs pour les retardataires
non mais demain je vais a paris moi
go a la fin de la semaine alors
Kikoolock.
Chaud rémy, tu m'avais affirmé à 100% que tu serais là le 5 août car tu ne faisais rien de spécial
jerry bon en fait je peux pas aller a paris car mes horaire ont changé et demain je commence a 12h30 ( donc chouille ce soir par contre )
on se rejoint ou et quand?
coucou lemoniak meme si tu dois deja etre parti et donc tu ne verra jamais ce message
Vers 20h devant la fnac si possible, sinon autre part pour les retardataires!
Il risque de pleuvoir ce soir
Bonjour à tous!
Faux , je l'ai vu.
Vous allez bien les Orléanais ?
pas depuis que t'es revenu