Pas besoin d’être en friendzone pour ça
ba si ca aide beaucoup
Friendzone ou pas, essayer de connaitre la psychologie féminine c'est comme essayer de savoir comment ils font pour enfourner la viande dans les raviolis, c'est un mystère
Donc en gros tu le bouffe quand meme le ravioli, mais tu cherche pas à comprendre pourquoi il est bon comme ca !
Toute image comparative dans vos tete entre la femme et un ravioli sera purement fictive et involontaire de ma part, bon appétit à ceux qui vont goutter
toi, tes un gros malade
J'ai jamais prétendu le contraire
ahah
Au passage le "comment ils font pour enfourner la viande dans les raviolis ? " c'est dans H, mais je pense que cette question m'avait vraiment marqué tellement je la trouve..MM.. intelligente ? je vais me retaper quelques épisodes ca doit faire des années que j'ai pas regardé
H
la saison 1 repasse sur le 7 ou un truc comme ca ces temps ci
Demain, je vais au musée des Beaux-Arts avec une fille. J'ai déjà passé une nuit avec, vous pensez que je peux encore aller dans la friendzone ? :peur
Bon, les gars, je ferme ce topic pour mon départ, je vais à une soirée dont je pense qu'elle va être merdique, m'enfin, c'est pour faire plaisir à un pote.
J'avais refusé dans une première part, mais bon.
Allez, passez une bonne soirée, si je reviens pas, vengez ma mort
Je réouvre, car j'm'ennuie
Demain, je vais au musée des Beaux-Arts avec une fille. J'ai déjà passé une nuit avec, vous pensez que je peux encore aller dans la friendzone ? :peur
Si tu l'as pas Z+V durant la nuit en question, t'as 90% de chance d’être dans la friendzone
n'importe quoi eric
Tu dis n'importes quoi Eric
J'ai passé la main dans son soutif
Mais tu l'as pas Z+V
Non, en effet
J'ouvre
owned
Je la vois dans 30 min
Toi, tu l'as sauté ta copine Nokis ?
Chaud cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une soirée et que j'avais serrer une fille et qu'elle était dans mes bras, sa tête posé sur mon torse
En vrai, ça m'arrivera jamais
Pourtant, c'est vraiment pas compliqué Eric, il suffirait que tu fasses ce qu'on dise