it_never_ends
02:16:10 Perso je parle pas plus à qqnn si il est saphir que or ou carton
Pourtant, le rang est une marque de virilité
Oui mais qui dit rang élevé dit e-pop, et ça c'est particulièrement horrible comme truc, être traqué sur tout les topics...
Ton problème Lucie c'est que si tu aimes Max et que Maysi revient vers toi (même si ce ne sera pas le cas parce qu'il est amoureux de moi ), tu briseras un coeur.
[02:16:10] <it_never_ends>
Perso je parle pas plus à qqnn si il est saphir que or ou carton
La meme
it_never_ends
02:17:15 Je suis virile alors?
Tu es une femme très virile, j'aime ca
Je connais ça tous les jours quasiment Noelson, plus rien ne m'étonne maintenant, je m'attends toujours à voir un topic sur ce que j'ai pu dire de travers sur un blabla mdr.
it_never_ends
02:17:58 Super vient admirer mes poils de femme virile
Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !
C'est horrible nan ? T'as pas envie de redevenir anonyme des fois ?
Bonne nuit ine, bisous
Bonne nuit à la femelle
C'était Max la réponse, Maëlys...
Bof Noelson, j'assume, mais certaines fois j'aimerais perdre un peu en e-popularité, yep !
Non la réponse c'est
Perso si je devenais vraiment connu je demanderais à me faire ban et je reviendrais de manière anonyme
Mais j'espère que j'aurais pas à en arriver là
Dis nous clairement Douchka, je suis un peu perturbée personnellement et je ne comprends pas grand chose...
Je me sens hyper mal là, j'ai l'impression que mon cœur de pierre s'est brisé, que je suis sensible en vérité..
Pourquoi tout ce que j'entreprend fini mal ? Pourquoi suis-je aussi méchant.. Je suis à bout, à bout de sagesse et d'intellect, homme fragile qui se veut cromagnon.. Même moi j'aurais du mal à accepter de me traiter ainsi je crois. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie..
Spouic
mobile 02:22:26 Je me sens hyper mal là, j'ai l'impression que mon cœur de pierre s'est brisé, que je suis sensible en vérité..
Pourquoi tout ce que j'entreprend fini mal ? Pourquoi suis-je aussi méchant.. Je suis à bout, à bout de sagesse et d'intellect, homme fragile qui se veut cromagnon.. Même moi j'aurais du mal à accepter de me traiter ainsi je crois. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie..
Tu me fais de la peine .. Ceci dit j'ai des cordes en trop si tu veux, en échange de quelques billets
iLauviou
02:21:43 Dis nous clairement Douchka, je suis un peu perturbée personnellement et je ne comprends pas grand chose...
Oui, la pauvre t'imagines même pas
Tu te fais de moi.?
Tu te fous*
Il ce fait de toi, j'en suis convaincu !