Meme pas de reaction Skins ?
que j'ai presque fait une crise cardiaque, merci a toi
Je file manger, a plus!
Bye Skurss
Neige, possible
Neige je pense oui
De-rien pour la photo ano
| Glaciaux
| 28 octobre 2012 à 19:09:01
| Les gens, si j'ai laissé la prise du sèche cheveux dans l'eau, le sèche cheveux est mort?
Demande à Claude...
Génial.. Le sèche cheveux tout neuf..
OMG Oni!!!!
Glaciaux
Posté le 28 octobre 2012 à 19:09:01
Les gens, si j'ai laissé la prise du sèche cheveux dans l'eau, le sèche cheveux est mort?
branche le sèche cheveux met le dans l'eau et allume, ça fera un tour de magie avec des étincelles.
Ok, je vais essayer Marcel, je re.
Merci!
au pire go toast dans la prise électrique Neige et si tu repostes pas bah c'est que t'es death
Ano sauf que moi, je cherchais pas des astuces sur le jeu mais sur la date de sortie du tome 4
Et que je suis arrivé en été 2011, donc je peux encore me considerer comme un p'tit nouveau
Je sais pas si ca fait pareil pour toi mais quand je relis mes premiers posts sur JVC la rougeur me monte au front, et je tremble à l'idée qu'un membre que je connais les lise un jour
Reunited
Posté le 28 octobre 2012 à 19:09:55
| Glaciaux
| 28 octobre 2012 à 19:09:01
| Les gens, si j'ai laissé la prise du sèche cheveux dans l'eau, le sèche cheveux est mort?
Demande à Claude...
J'ay explosay.
[19:09:01] <Glaciaux>
Les gens, si j'ai laissé la prise du sèche cheveux dans l'eau, le sèche cheveux est mort?
Pour le savoir, remplis une baignoire d'eau, mets-toi dedans avec le sèche-cheveux, branche le et plonge l'appareil sous l'eau. :cloclo:
Glaciaux
Posté le 28 octobre 2012 à 19:10:31
Ok, je vais essayer Marcel, je re.
Merci!
De rien.
[19:10:40] <MasterCynthia>Je sais pas si ca fait pareil pour toi mais quand je relis mes premiers posts sur JVC la rougeur me monte au front, et je tremble à l'idée qu'un membre que je connais les lise un jour ?
T'es pas la seule
Supprimer ce message Glaciaux Voir le profil de Glaciaux
Posté le 28 octobre 2012 à 19:09:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Les gens, si j'ai laissé la prise du sèche cheveux dans l'eau, le sèche cheveux est mort? "
~> Absolument aucune raison, sauf si l'eau a sévèrement endommagé les connecteurs (très peu probable).
Par contre sèche bien ça et attends quelques jours avant de tenter un rebranchement, tu risques un choc voire l'électrocution sinon.
J'ai ri de ton smiley bs
Ville, c'est pour ca que tu ne verras jamais mon premier topic sur le 15-18.
Et je ne vois pas Meer en firstpage.
Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur rien que de voir cette phrase j'ai peur.
ça va il marche encore!!
Ah mince désolé Ano, j'étais déjà partie essayer.. ^^'
Ah ok Neige, t'as pas peur de mourir toi