Pas tres mignon mais c'est bien lui...
Bon moi sur ce, je reviens plus tard bye !!!
Flemme
Bye Nico ^^
Ok, bye Nico.
+ Sale flemmard Jerry.
Ok, je vais jouer seul donc.
Pour une première neige oui j'en ai un joli petit paquet mon astre scintillant dans le ciel bleu et profond d'une magnifique nuit d'hiver.
Je n'oserais jamais essayer de recopier la perfection voyons mon petit sucre d'orge.
J'ai jamais essayé de lire les Twilight, j'ai regardé les films avec ma sœur mais j'ai pas du tout aimé.
Rien n'arrive a la cheville de Bottero, sauf peut être Tolkien.
Je suis a cours de qualificatifs mielleux Vigi.
Bye Nico
Zalem est devenu fou.
Vieux lion.
Et c'est "je mords" Vigichoute
Je suis trop dark Enton tu peux pas test.
J'avoue, surtout ce lion bleu que t'as en avatar.
Ah oui j'oubliais, si vous voyez que je suis connecté et que je ne répond pas à vos messages ou que je joue à un autre jeu que Call of, ce n'est pas moi c'est mon frère.
Ok.
Tu joues qu'a COD ?
Rrohh je t'aime mon lion des prairies Je viens te rejoindre alors mon ange
Tu pourais alors essayer de me recopier car la perfection ce n'est certainement pas moi
J'avais regarder le premier et je l'avais trouver tellement ennuyant ! Mais comme tu le sais les films ne sont pas vraiment fideles aux livres et sont souvent moins captivants. Tu devrais peut etre essayer enfin bon. ^^
Ah; Tolkien...*air reveur*
Pas grave Tout ca est deja super *calin*
T'es prestige combien Jerry ?
A oui, ce fameux 'd'. Merci mon choupinou de correcteur ortographique d'etre la puisque ledit correcteur a preferer deserter ma tablette et me laisser m'enfoncer dans tant de fautes.
J'étais lvl 60 mais un jour je suis passer prestige 11
Ah ok, ces racl' de cheateurs.
perso je suis prestige 1 lv30 sans cheat.
Je vend Oblivion GOTY 15euros à celui qui veut.
No pub.
Dépêche toi de t'abonner au ps + Jerry, comme ça on se fera du borderlands ensemble.