Que c'est mauvais
Au passage, si vous aimez le VRAI rap, pas cette merde de 1995, voilà le fb d'un pote, qui est pour moi un des meilleurs rappeurs fr actuel !
il est passe sous label y'a quelques mois, et balance son premier album payant vers la fin de l'année, en attendant, y'a trois albums et un EP qui sont sortis, tous gratuits + des sons inédits youtube, donc de quoi se regaler quoi !
passez sur son mur !
http://www.facebook.com/james.euphonik
Longue vie à Eupho' !
J'aime beaucoup j'ai même téléchargé la musique bonne continuation mec
Merci Ccadillac !! Je vais aller voir ça !
j'ai vu que tu avais mis le clip sur son mur, je te remercie infiniment !
je vais liker sa page !
Tu sais dans la musique, qui que ce sois sera critiqué par une personne ou une autre, mais profite de ces critiques qui peuvent te servire de motivation pour progresser
Balabou : hey mais c'est payant !!!
bien sur je rigole ! je peux meme te l'envoyer en wav si tu veux !!! partagez autant que vous voulez si vous kiffez
Oui Kama, j'essaye de prendre toute les critiques de maniere positive meme si des fois c'est dur..
Les gars, vous connaissez ce mec http://www.youtube.com/watch?v=RRaENY5iUKs
j'ai trouvé que c'était du très lourd, franchement, il mérite de percer !
J'aime bien
Normalement le rap me donne des envies de meurtres mais là ça passe
J'approuve ce topic
merci
Je m'attendais a un troll,
En fait c'est pas mal
Pas mal
L'instru de Scred
J'&aime bien mais j'aimerai savoir selon toi c'est quoi la solution pour sortir de cette merde ?
Pas mal, mais évite les double-sens de niveau CM1 stp
merci les copains !
pwote : si j'etais à la tete du monde je deconstruirai tout, meme l'esprit des gens, et reconceverai la société dans une optique philanthrope à 100% (c'est mon grand defaut, la philanthropie)
en fait c'est un probleme très compliqué. ce qui m'enerve c'est surtout que les valeurs qui dictent le fonctionnement du monde ne visent absolument pas l'epanouissement de tous les individus. on pourrait en parler longuement, mais là mon rap reste surtout assez second degré, un jour peut etre je ferais un son 1er degré mais il faut encore que je prenne du recul sur la societé pour ne pas dire des betises (contrairement à la majorité des rappeurs qui pretendent dire des verités mais reste dans le demago ou le communautarisme)
HAPA: je prends note ! tu parles par ex du coup du blan bec etc ?
Je vais lui faire la peau, comme un dermato.
Ce blanc bec vaut pas un clou, donc pour lui clouer le bec il nous faut des marteaux.
nutless : je comprends que ça ne puisse pas plaire lol
ElRouble : be-fa est une divinité
Ca passe !