"Tout d'abord, la disparition progressive de la gueguerre qui opposait le clan des lapins dirigé par Kingrabbit à celui des pixels emmené par M-Pixel. Cette guerre pacifique avait atteint son apogée vers la fin de l'année 2005 mais la disparition progressive des membres des deux sectes ont fait que la guerre s'est finalement arrêtée et qu'au final, personne n'en est sorti vainqueur. "
Chaud le fake en mousse
1-Les lapins sont toujours là
2-Les lapins ont survécu aux pixels, donc ils gagné
Chaud les fakes
En plus j'en connais plus que toi cisla, vas réviser tes classiques, je parie que tu ne sais rien de la faste période du blabla unique modéré par cola le fou
Vu que tu n'en parles pas
Je ne te laisserai pas détourner la vérité, j'ai dit!!!
Cola ou Cola-le-fou ?
car ce sont 2 personnes différents et le 2ème n'a jamais modéré quoi que ce soit
cola, mais je précise le fou, car il était tout autant atteint
Il parlait comme un gogole et a fini en tyran
tu peux parler au présent, il n'a pas changé
je parie que personne ne se rappelle les kmeus
des terreurs
saber, il existe encore?
Cola passe encore ^^
Et je sais pas mal de trucs sur lui vu que j'ai rédigé un super dossier sur sa modération qui va être publié bientôt
Chaud Cisla
Merci Cisla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11951667-3-0-1-0-0.htm#message_11953709
K'eo wod izy nazzy wozipy à typtaibyt wyzpemywyzp me "vmé" fy vy "vtuqpehy", ky wy daibyzeod kidpy spy v'épeop eddowomenmy à fi "Védet", weod ebyv my vmeboyt, qed m'emqjqnyp
Le temps du Zéphyr est révolu, j'arrête donc là
Même en savant comment traduire, j'ai du mal à piger ^^
Anonymous 59 :love:
Sinon Cisla peut tu nous donner la raison du banissement de Arme_Rubis_one stp ?
Cela m'interesse
J'ai tout lu !
* Posté le 22 janvier 2008 à 21:35:29 Avertir un modérateur
* Sinon Cisla peut tu nous donner la raison du banissement de Arme_Rubis_one stp ?
Cela m'interesse
>>>>>>>>En gros, la version officielle est qu'il a trouvé le mot de pass' d'un gars du tchat et qu'il l'a changé. Ce qui n'a pas plus aux admins.
Ok Merci
https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_11953709
K'eo wod izy nazzy wozipy à typtaibyt wyzpemywyzp me "vmé" fy vy "vtuqpehy", ky wy daibyzeod kidpy spy v'épeop eddowomenmy à fi "Védet", weod ebyv my vmeboyt, qed m'emqjqnyp
Le temps du Zéphyr est révolu, j'arrête donc là
emnjenyp*
spy ? siy
Ej aiuod my vaiq fi "Vydat" ky m'eo eqqtod yz docoywy vy pqtiv
Dozaz qait yz tybyzot ei "Ryqjotoyz", k'ebeod veqpy my ptiv fotyvp e m'yqasiy yp ky z'ebeos zo my nydaoz fy vjytvjyt wyd mypptd ai eiptyd
Fi vaiq ky w'yvmepeos vawwy iz naimyp e qtyzfty wyd vaitd fy me datpy :geek:
Bon j'arrête ^^
tiens je viens de griller :
" Enfin le dernier évènement à noter est la fameuse blague de NVO, Anonymous, Day et moi (malheureusement le jour de la blague j'étais absent ! ) où l'on a réussi à faire croire à coup de screens et de vidéos truquées qu'une faille permettait de récupérer n'importe quel cookie de pseudo. ^^ Malheureusement la blague n'a pas plus à certaines personnes, enfin enjoy ^^
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/[...]35408-1-0-1-0-0.htm "
avec le coup du vrai lien qui choppait des cookies, ça pouvait en effet ne pas être drôle
mais bon j'ai rien suivi docn j'en sais rien
J'aime bien cette idée de Newletter!
Très interessant.. l'histoire du blabla.
Cisla dis m'en plus sur cola
C'était mon pote sur le fofo à une époque?
Sur ce qu'il devient et tout, son pseudo, etc, cimer