mince quand j'ai vu que le topic coulait plus j'ai cru que la suite avait étée postée
suite ?
La suite
Ton histoire est interessante
on s'impassiante tous
Ca rokse !! suite
Pendant cette 1/2 heure, je me suis fixé plusieurs objectifs, à plus ou moins long terme.
Premièrement, m'ouvrir aux autres. Allez plus souvent vers les autres. Discuter, rigoler, oublier toute gène (même avec les filles). Je savais que ca allait être dur. On change pas de caractère en 1/2 heure comme ca. Mais je me promis de faire le maximum.
Deuxièmement, faire un peu plus attention à mon apparence, dans la mesure ou ca peut m'aider pour le premier objectif. Cela voulait dire un peu de sport évidemment. Et puis aussi de moins négliger le look. Me lever plus tôt le matin, manger tranquillement, prendre une douche, parfum, etc...
Troisièmement, faire des efforts pour les cours. On était déjà à la moitié du 2ème trimestre, le bac approchait et je n'avais aucune envie de revenir dans ce lycée l'année prochaine. J'allais évidemment devoir réduire le temps passé sur l'ordinateur au profit des devoirs.
Dernièrement, l'objectif qui me tenait le plus à coeur. Maeva . Elle était dans ma classe depuis la seconde, et jamais je n'avais réellement fais sa connaissance. Du peu que je savais d'elle, c'était une fille bien. Intelligente, mature, gentille avec tout le monde, pas du tout égocentrique, elle sait rire et ne se prend pas toujours au sérieux. Et puis son corps. Dire d'elle qu'elle était bonne aurait été une insulte. Elle était tout simplement mignonne. De beaux et longs cheveux bruns, des yeux verts et un sourire d'ange. Son corps était à l'image de son visage, magnifique. Assez grande (1m75 environ je dirais), ni maigre ni grosse, une poitrine moyenne et ferme. Mon coup de coeur, c'était ses jambes. Je ne me lassais pas de comtempler ses jambes, longues, élégantes. Ses fesses étaient en harmonie avec les jambes. Maeva était tout simplement belle . Mon objectif était d'apprendre à la connaitre, de me rapprocher d'elle et pourquoi pas plus...
La sonnerie annonca la fin du devoir pour le reste de la classe et me sorti de mes pensées. Je croise le regard de Maeva et le détourne immédiatement par timidité. Je m'en veux. Ce n'est pas comme ca que je vais réussir mes objectifs, va y avoir des efforts à faire. Je rend ma copie à la prof en lui lancant un regard de dégout au passage. Je sors dans le couloir et discute avec Marc. Apparement, j'avais au moins aussi bien fait que Marc à ce devoir (ce qui n'était pas très dur en soi, vu son niveau en maths).
Je descendis avec lui pour la récration, bien motivé à faire des efforts pour parler.
Ha okay 1/2 pour sa
Suite
Oh la suite mec !
"Assez grande (1m75 environ je dirais)"
jay daybandé
j'aime pas les filles plus grande que moi,surtout de 10cm
sinon la suite
pour une fois c'est une histoire très plausible et en plus bien écrite jayjay
C'est quand que ca part en couille?
Bonne histoire, continue.
Pour cette récréation j'ai décidé de rester avec Marc. On s'entend plutôt bien et il connait pas mal de monde alors c'était l'occaz de discuter.
- Alors Marc ce devoir ?
Cette voix. C'était bien Maeva qui venait de parler à Marc. Rien d'étonnant, Marc parle à tout le monde et tout le monde parle à Marc. Seulement là c'était l'occasion pour moi de lui parler. Il fallait que je le fasse. Surtout ne pas faire attention à ses 2 copines à côté d'elle. Et puis dire un truc pas trop con. Marc répondit.
- Ecoute ca allait comme d'habitude quoi
Maeva et ses 2 copines rigolent. C'est facile après tout. Il a suffit de 5 mots, non 6, pour que Marc fasse rire 3 filles en même temps. Pourquoi pas moi ? Allez réfléchis, sors un truc pas trop con. "Et vous vous avez réussi ?" Non trop con ça et puis pas drôle... En fait c'est vraiment pas facile de parler naturellement quand on est réservé. Finallement, c'est Maeva qui reprit la conversation.
- Et toi David, ca a pas l'air de s'être trop bien passé pour toi ?
Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'elle parle ? Allez réponds un truc marrant et pas trop bête en même temps.
- Ben... Euh...
Putain allez je fais un effort et je lache une phrase sans begayer c'est pourtant pas dur...
- J'aurais du rester couché ce matin...
J'ai réussi à sourire plus ou moins naturellement, j'étais rassuré. Maeva rigola gentiment et me répondit.
- C'est sur, la prof t'a pas fait de cadeaux, c'est pas trop ta journée...
Finallement cette journée allait peut être mieux finir qu'elle ne commencait. J'avais eu la plus longue discussion avec Maeva que je n'en avais jamais eu en 3 ans ! J'avais réussi à pas trop passer pour un con. Finallement, la sonneire annonca la fin de la récréation. Maeva reprit :
- Bon bah nous on a pas cours, la prof d'anglais est absente. A tout à l'heure.
- Moi non plus j'ai pas cours, annonca Marc, le cours a été reportée, j'peux rester avec vous ?
- Bien sur.
Bordel de connerie de cours d'allemand. Moi j'avais bel et bien cours. Dommage ca aurait été l'occasion de faire connaissance. A moins que ? Après tout secher un cours pour accomplir mon objectif ne serait pas si dramatique. J'avais déjà pas mal d'absences injustifiées alors une de plus ou une de moins...
Au moment ou je décidais de secher mon cours d'allemand, Maeva me coupa dans mes pensées...
- T'as pas cours non plus ?
- Hein ? Euh... Sisi
Et merde j'avais bégayer. Hésiter. Ce serait trop con de rester maintenant que j'ai dit que j'avais cours. Pourquoi ce "sisi" est sorti de ma bouche ? J'aurais du dire tout simplement "nan ma prof est absente aussi". J'avais encore beaucoup de progrès à faire.
- Bon bah à toute à l'heure.
Elle m'a rendu mon sourire. Je monte les marches jusqu'au 3ème étage la ou il y a les classes de langues. J'ai son visage et sa voix en tête. Finallement ca s'était plutot bien passé pour un premier contact. La journée allait peut-être mieux se dérouler que je ne m'y attendais.
Bien entendu, c'était sans compter sur cet imbécile de prof d'allemand...
Jayjay, la suite.
Ca progresse bien. ^^ Tu comptes faire environ combien de chapitres ?
Ha je sens que Marc va se la choper en bon loser que tu es
Sinon GG, c'est bien écrit et assez réaliste (j'me reconnais dedans )
J'ai pas de nombres de chapitres précis en tête... J'ai grossomodo un scénario principal en tête et j'écris au fur et à mesure...
La disons que j'ai posé les bases de l'histoire quoi...
Juste pour le plaisir de poster le 100ème.