L'auteur a abandonné cette fic ?
---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR | ID G!M : dekadrx
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + de nombreux autres jeux, revendus.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ...
Non j'espère pas
Non vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné cette fic que je compte bien finir, même si ca prendra du temps...
J'étais un peu occupé cette semaine, vous devriez avoir une suite dans le courant de la semaine qui vient.
Sinon j'aimerais bien que Lotharian me donne l'adresse d'un site ou j'aurais soit disant copié (ou juste inspiré) cette fic... ?
prem's
gik est un menteur.
Combien de fois a-t-il dit qu'il ferait une suite, et combien de fois en a-t-il fait ?
J'avoue
Si tu comptes l'abandonner, tu peux le dire dès maintenant
Suite !
suite
Me dite pas qu'il a abandonné
la suite...
Ca fini toujours comme ca, ils commencent en postant plusieurs suite par jours, ensuite une suite par jour, aux trois jours et puis plus de suite
...
Dommage, je viens de me manger les 26 pages, c'était marrant...
Pff ça avance pas ton histoire ...