CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Peur] Mon 1st Z+V .... horrible !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:01:33

Je me suis dépucellé cet aprem sur ma copine, je suis actuellement à l’hôpital sous surveillance d'agents de sécurités :-( Le pire moment de ma vie :-(

Donc j'étais en couple depuis plusieurs semaines avec la vie de mes rêves. Ce fut les plus heureuses semaines de ma vie :coeur: On s'aimait très fort, puis récemment on s'est dit qu'on allait le faire.... Ce matin en cours, elle me SMS et me dit que cet aprem y'a personne chez elle, et qu'on pourra faire des trucs intimes :bave: Donc j'ai répondu que j'avais rien de prévu, et que c'était ok :coeur:

Donc, j'avais rendez-vous pour 15 heures chez elle. J'arrive chez elle, je sonne à la porte, elle m'ouvre ( Elle était sublime ) et elle me dit de monter en attendant qu'elle revienne. Donc j'ai sorti mes petits accessoires, et je me suis mis nu sur son lit. J'ai commencé à me caresser doucement le sexe en m'imaginant en train de lui faire l'amour. Sous l'effet de l'excitation, je me mis à déféquer violemment sur son lit et dans mes mains. Pour stimuler mon excitation, je me suis étalé cette pâte chaude sur le corps et sur le pénis. Je me masturbais donc en suçant mon pénis plein d'excréments, je le léchais avec ardeur tout en me rentrant des doigts dans l'anus.

C'était juste magique ! alors que mon anus était déjà bien ensanglanté à cause de ses multiples déchirements, je vois passer sous mes yeux un adorable chat. Tout de suite, je bondis sur lui et je mis mon pénis dans son anus. Je lui ai fait l'amour pendant de longues minutes. Ensuite, je décide de l'étouffer en metant mon sexe dans sa gorge. Ceci me donna un orgasme. :bave: Ensuite, je lui ai léché l'anus alors qu'il était mort, et j'ai ouvert son ventre et j'ai caressé ses tripes avec mon sexe.

Ma copine arrive nue, elle me voit, le sexe dans le ventre de son chat et elle se met à hurler. Ce cri m'excita , et ce fut reparti de plus belle, je lui saute dessus et je lui lèche son bel anus. Ensuite, pour lui faire plaisir j'ai décidé de l'uriner dessus. à la suite de cela elle m'a donné un incroyable coup des les boules. Elle se laissait pas faire la cochonne, et ça m'a donné envie de la baiser comme un animal. je l'ai donc forcé à se nourrir de mes excréments, pendant que je me mutilais violemment le sphincter avec un couteau que ma copine avait saisi vers moi :bave: Elle savait quel sont les accessoires que j'aime on dirait !! j'ai planté à de nombreuses reprises mon couteau dans mon cul, et ensuite j'ai coupé mon sexe et je l'ai enfoncé dans l'anus de ma copine, qui excité, eu un violent orgasme et se saisit du couteau pour me le planter dans le ventre. Elle pleurait de bonheur, cirait de joie. Je lui demandais de continuer et la soumise le faisait ! Elle m'a planté son couteau à de nombreuses reprises dans le ventre, et puis je me suis évanouis.

Il est maintenant presque 20 heures à l'heure ou je vous écris. Je me suis réveillé à l'hopital, j'ai appris que ma copine s'est suicidée, ses parents et mes parents sont en train de pleurer. Je crois que j'ai fait une bêtise.... J'arrive pas à me contrôler quand j'ai une érection.... :-(

En plus de ça, à mon réveille une horde de chameaux se sont moqués de moi, j'en ai marre qu'ils me suivent partout ces chameaux ! Ils me hantent en permanence, j'ai l'impression que je les ai à l'intérieur de mon cerveau...

Banmanreturns Banmanreturns
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:03:39

C'est tout rigolo dans mon slip :hap:

[ChatRoulonche] [ChatRoulonche]
MP
Niveau 3
17 octobre 2012 à 20:03:55

OMG :rire:

J'ai tout lus :noel:

Skeith919 Skeith919
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:08

OMG

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURRRSSSSSSSS

PaireDeCiseau PaireDeCiseau
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:11

J'ai lu et WTF ? :noel: :rire:

Oscargot Oscargot
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:28

Donc j'étais en couple depuis plusieurs semaines avec la vie de mes rêves.

Je me suis arrêté à ça :hap:

Artestun Artestun
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:04:58

Je suis tellement blasé. J'arrive à prévoir le moment où ça va tourner. :-(

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:05:50

Oscargot
Posté le 17 octobre 2012 à 20:04:28
Donc j'étais en couple depuis plusieurs semaines avec la vie de mes rêves.

Je me suis arrêté à ça

Zut c'était la fille*

Un chameau est en train de sauteur sur moi et mes parents de regardent et s'en foutent, ça me fait peur tout ça

-Tori-Black -Tori-Black
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:05:50

:peur:

WizzeDom WizzeDom
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:05:52

TAGGLE :ok:

Skeith919 Skeith919
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:05:52

Putain :rire:

Dim-Dim Dim-Dim
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:06:14

Jay tout lu :ouch:

Dignitaas Dignitaas
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:06:14

Ah d'accord :fou:

Licorneviolette Licorneviolette
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:06:29

Jai tout lu, gg a moi :cute:

:rire:

facebool facebool
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:06:34

WHAT DA FACK

HAPA HAPA
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:07:32

J'ai lu + ta meuf est folle :ok:

ThePinkPanthers ThePinkPanthers
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:07:41

Trop long :(

-GodeFroid -GodeFroid
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:07:45

C'est la faute de ce chamaux j'en suis sur. Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille sortir le roti du four, mes enfants attendent le repas là .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:07:57

:ouch2:

Euh go voir un psy nan..? Bon d'accord.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment