Pour le gouverneur, bah je vois pas pourquoi il tuerait les soldats à part pour leurs piquer leurs armes.
Parcontre je comprend pas pourquoi il songeait à attaquer la prison avant que Rick et les autres ne viennent libérer Glenn et Maggie
J'pense pas que la réaction du gouverneur soit par rapport au virus, il est simplement fou
"Pour le gouverneur, bah je vois pas pourquoi il tuerait les soldats à part pour leurs piquer leurs armes.
Parcontre je comprend pas pourquoi il songeait à attaquer la prison avant que Rick et les autres ne viennent libérer Glenn et Maggie"
Il voulait l'attaquer avant Woodburry quand il n'était que 9 Mais Merle lui a dit que c'était impossible du coup ils sont aller a Woodburry.
Les soldats se seraient joint à lui de toute façons, et auraient donc "donné" leurs armes.
"i il songeait à attaquer la prison avant que Rick et les autres ne viennent libérer Glenn et Maggie"
Tu parles de l'épisode 4 ? C'est pas lui, il est pas censé savoir qu'il y a des gens, à l'intérieur.
Je pense que c'est la même personne qui brise les grilles de la prison dans l'épisode 10 lors de la fusillade, et qui ramène des zombies.
"Les soldats se seraient joint à lui de toute façons, et auraient donc "donné" leurs armes"
Oui mais il aurait peut être voulu dirigé les opérations tu pense pas ? Des millitaires dirigé par des civils après une apocalypse c'est quand même étrange.
Pas vraiment. Ils auraient eu le même rang que Merle etc.
Tant que le Gouverneur les utilisait contre les rodeurs et éventuellement certains humains (genre des pilleurs), ils auraient pas eu besoin de prendre le pouvoir.
Rick est policier mais il tue bien des gens . Le monde n'est plus le même
D'ailleurs vous pensez pas que Rick devrait recruter des gens dans son groupe plutôt que d'envoyer balader tous ceux que le groupe croise.
Il ce fait carrement des ennemis (Les 4 qui sont venu par la partie administrative de la prison)
Salut les filles. C'est BANH.
Ouais, quand c'est nécessaire. Il a tué Shane, le taré de la prison, les deux mecs du bar ... Bref, que quand il s'agissait de sa sécurité ou de celle du groupe.
Comme l'auraient fait ces militaires.
Et je comprends pas non plus pourquoi le Gouverneur veut tuer Michonne, elle veut partir, tant mieux pour elle
Skill Il aurai fait ça, dans la saison 2. Il est devenu méfiant, et c'est ça qui est intéressant dans cette saison, on a plus du tout l'impression de sécurité que procurait la ferme, et contrairement au début de la série, tous les humains sont pas du même côté
Dans la saison 2 il a pas voulu recruter Dave et Tony pourtant . Peut être à cause d'Hershell ?
Non justement, il a pas voulu. Tout comme il a pas voulu de Rendal.
Randall lui c'était surtout par peur qu'il aille avertir ses compagnons et qu'il viennent les tuer, genre un peu comme ça fait avec le gouverneur quoi
Ouais, c'est pour ça qu'il tue des gens. Pour la sécurité du groupe.
Mais ça explique pas pourquoi le Gouverneur tue les autres groupes qui se trouvent dehors
Le gouverneur est fou
Bah on explique pas non plus le fait qu'ils range leurs têtes dans des aquariums et qu'il les observe comme des oeuvres d'art en buvant son thé dans une pièce obscure...
C'est un taré s'too.
D'ailleurs il me saoule, au début de la saison je le trouvait plutôt charismatique et intéressant. Mais à la longue un grand méchant qui n'a pas de réel but ça devient lourd.
Justement, faut lui trouver une raison et un but pour le crédibiliser. Parce que le "may il é fou" c'est moyen je trouve
Mais je trouve qu'il a du style quand même, dans l'épisode 10, quand il tue Axel, après il baisse son sniper et on voit son visage avec la petite musique ...
may il é fou tout simplement
Le gouverneur n'a pas vraiment un but précis a part diriger et être en sécurité... tout comme le group de Rick.
Si le scénario suit la chronologie du comic comme ils on fait pour l'instant, Rick va devoirbse confronter