J'ai même pas finis de lire le comic (tome 3) je sais même pas qui c'est j'ai tapé Lucille sur google j'ai trouvé cette image
FloodeurMaskey Bon j'ai pas chialé hein ? Mais genre je respirai brièvement et tout
Je crois que quand Lori dit à Carl : "You are smart, you are strong, and I love you!"
Ça m'a foutu les boules Les dernières paroles d'une mère à son fils c'est chaud quoi
Même pas une larmes moi, pour que je pleure il faut vraiment que les persos soit charismatique
Mais je pleurerais jamais sur ce genre de série survival
Tapez pas Lucille sur google!!! C'est dans le tome 17 du comics
Investisseur, le début de comics est un peu lent, mais à partir de la prison c'est top! (totalement différent de la série).
Moi c'est la mort de Dale qui m'a vraiment foutu les boules
Je vais manger
Perso c'est dans le comic avec Glenn et Lucille
Max SPoil...
LeeJiEun bah on spoil les saisons 1 et 2 sans problème, c'est le topic de la saison venir ici est inutile.
Certes on spoil les derniers épisodes mais on est là pour débattre
Et comme comic =/= Série, spoil le comic n'avance à rien
LePacte Voir le profil de LePacte
Posté le 6 mars 2013 à 19:41:22 Avertir un administrateur
Moi c'est la mort de Dale qui m'a vraiment foutu les boules
Lien permanent
Pareil, et déjà que j'aimais pas Carl, ce con nique mon perso préféré
Maintenant c'est michonne mon perso préférais
Mais j'aimais bien Axel mais c'était un random je suis contente qu'il soient allé si loin
Omg j'écris comme une merde
Moi c'est oscar que j'aurais aimé voir un peu plus loin
J'avoue ils ont pas étés cool, Oscar était du moins avait l'air honnête et près a se sacrifier pour eux (ce qu'il a fait )
Je regrette la mort de Shane je pense qu'il aurait été exellent actuellement dans TWD
Oscar était le black random comme t-dog, t'façon 3 noir qui survie dans une série américaine c'est pas possible
Maintenant c'est michonne la touche éxotique
je comprend pas pourquoi ils veulent se venger du gouverneur, il leur suffit de fuir... même s'ils le tuent il y a au moins 20 hommes qui viendront les chasser de la prison... puis vivre en prison :rolleyes:
Corps de rêve
A la fin de la saison, ils vont tous mourir sauf
Carl, rick, glenn, maggie, daryl, andrea.
L'assistant du gouverneur va venir avec le groupe comme dans le comic mais mourra après, judith va se prendre une balle, tout comem beth, hershel.
un autre groupe va faire son apparition (un pretre, un costaud, un scientifique fake, une meuf) et vont dire que à Washinton, il y'a un camp de survivants, les groupes vont s'allier et vont en direction de Washington, la derniere scene de la saison 3 sera marqué par les deux voitures sur la route.
Esperons que Tyreese et le gouverneur ont une mort epic.
Comic =/= Série, et je vois pas l'utilité d'autant Spoil
Surtout que Daryl existe même pas dans le comic..
Tyreese ne mourra pas cette saison