-------------------------------------------------
CouilleTriangle | 5 mars 2013 à 23:20:27
C'est quoi la mort qui vous a le plus marqué vous ?
vous allez me trouver bizarroïde, mais moi c'était celle de T-Dog, j'ai presque failli pleuré
Idem T-dog car c'est le p'tit noir du groupe. Le gros nounours . Même si il est assez froid... il a pas réagit quand sa femme s'est suicidé au labo.
C'était pas sa femme
Ah merde j'avais crus
Attrapeur | 5 mars 2013 à 23:54:34
Mais je comprends pas pourquoi ils s'habillent pas avec des trucs qu'on peut pas arracher avec les dents
Après sa deviendrait trop simple et pas vraiment flippant... il existe des tenues qui resistent plus ou moins aux morsure de requin en gros quand le requin mord le truc en quoi est fait l'habit se reserre pour empêcher la morsure... et quand même cest abusé les rodeurs arrivent à arracher de la peau aussi simplement avec les dents...
Haha, je viens de finir l'épisode 12 y'a même pas 20s et je vois ce topic en première page.
Episode un peu lent, mais j'ai adoré, même si j'suis vraiment deg pour Morgan quoi.
Sinon, http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/images/stories/Costume/costume-de-dressage-chien-pbs3.jpg ça peut être mieux qu'une armure, même si on doit avoir chaud la dedans.
Bah au pire ils mettent du cuir
C'est efficace contre mes morsures
episode 12
D'ailleurs je suis surpris que Morgan ait pas fait une tenue genre avec des lames sur les épaules et tout KI CRADH DU F3U .
D'ailleurs il est pas allé à Atlanta... il sort d'où cet arsenal
fin
moi aussi je trouve sa dommage pour morgan sa aurais étais bien qu'il rejoigne le groupe sinon le mec au bord de la route ma tué j'étais mort de rire surtout a la fin il s'arête pour lui volez son sac
Au pire ils se mettent de la merde sur le corps comme dans la saison 1
et comme pas hasard il pleut et sa les fait devenirs tout propre
ils devrais retourner a Atlanta chercher le char qui traîne dans la rue d'ailleurs quand rick était dedans il aurais du y rester après tout les zombie peuvent pas rentré dedans il aurais eu tout le temps qui veut pour apprendre a piloté le char
Non, et comme par hasard il pleut tout court
Piloter le char ? ça serait chaud de le rammener à la prison quand même
Euuh tout le temps qu'il veut c'est chaud quand même.
N'empêche que vous parlez de la saison 1, j'ai envie d'aller la regarder, avec Rick gentil ça doit faire bizarre maintenant.
Un char sa fait un bruit monstrueux et le groupe tient pas en entier
au débuts rick était seul donc osef du groupe
En plus dans la saison 1 Rick avait pas de barbe, ça fait bizarre maintenant
Le gouverneur aussi avec ses deux yeux c'est zarbi
Je capte pas, pourquoi ils cherchent pas un immeuble avec une issue sur le toit pour fuir vers un autres immeuble (y en a partout), puis ils bloquent l'entrée de l'immeuble avec un bus... et les fenetres du premier avec des planches = izi life
Sinon imaginez Rick retourne à Atlanta voir les "gangstas" avec les vieuc
ouais il aurais pu se barricadé dans n'importe quelle immeuble mais non il on décidé de camper en plaine air et encore mieux dans la foré comme sa si y'a un zombie a 10mètre on le vois pas a cose des buisson
mais la avec la prison il sont bien installer
Bah le gouverneur a dit qu'ils étaient en plein "zone rouge", je me demande s'ils sont aux courants... perso je préfère vivre dans un appartement à 11 avec les pieges de Morgan plutôt que dans une prison avec un énorme trou à l'arrière..
Pk la vie ? Pk la mor ?
Sinon pourquoi il pleut jamais ?
Wel94
00:51:19 Pk la vie ? Pk la mor ?
Sinon pourquoi il pleut jamais ?
Si, quand ils ont des boyaux sur eux