-Ryuuzaki: J'ai pas pu m'en empêcher de lire ton spoil et là je regrette d'habitude le spoil me dérange pas (au contraire on doit me spoiler ! ) mais là c'est énorme que !SPOIL! que Rick perd sa main
Désolé !!!! xD
Tu n'as pas lu la BD ?
SPOIL :
Il aurait dû la perdre un peu plus tôt, j'avais peur pour lui dans ces derniers épisodes, mais tu sais l'histoire est vachement différente donc si il faut il la perdre pas xD
Mais si il veulent rendre ça cohérent avec la BD bah... sorry my friend
Non, j'ai pas lu
Au moment où j'ai découvert la série, je ne savais même pas que la BD existait
Prions pour Rick
J'ai aussi trouver cette rue sur Google Earth
Là, je suis entrain de chercher sa
VDD: Je ne veux pas paraître offensant, mais tu ne penses pas que c'est inutile ce que tu fais ?
Mais si je fait sa c'est parce que je suis curieux de savoir, c'est tout et je pense que ça plaît à pas mal d'autre personne de savoir ou sa à était tourné
Ok mais de là à chercher sur Google Earth...Mais bon
Dur d'attendre le prochain épisode
De plus, je te signale que ici, nous sommes sur le forum dédier à TWD, et logiquement on parle de la série, mais aussi plein d'autre chose qui ce raproche à la série donc je ne vois pas ce qui est inutile dans ce que je fait
Oui bien sûr, mais je ne disais pas que ton post était inutile sur ce topic, mais que ce que tu fais est inutile.
La série devient de plus en plus faible, c'est dingue de faire des épisodes aussi lourds alors qu'il y'a un potentiel de fou dans cette série ! Donne moi un carnet et je te note 100 scénarios d'épisodes, gratuitement
VDD: tout-à-fait d'accord ! on nous fait attendre trop longtemps. We want action !
"The Walking Dead" : la confirmation du showrunner... et le début du tournage de la saison 4 !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621774.html
________
The Walking Dead saison 3 : Episode 12, nouveau trailer (spoil)
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-episode-12-nouveau-trailer-a161640.html
Coucou LePacte
Coucou
Normalement Rick ne perdra pas sa main dans la série, trop de contraintes par la suite et Kirkman regrette cette scène dans le comic
Vegeta20
Tout comme Carl n'aura pas son "petit problème"
"petit"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-119047492-773-0-1-0-the-walking-dead-saison-3-le-topic.htm#message_129992576
| Ecrit par « EIShaarawy », 1er mars 2013 à 20:30:40
| « Coucou LePacte »
scarface
Alors comme ça, on se fait bannir pour rien
| Ecrit par « Koalaok », 1er mars 2013 à 21:06:56
| « Normalement Rick ne perdra pas sa main dans la série, trop de contraintes par la suite et Kirkman regrette cette scène dans le comic »
J'crois que l'acteur avait refusé également, à confirmer
Bonjour les koupins
Vous me connaissez pas mais c'est moi qui avait fait un topic dédié a Walking Dead pour la saison 1 & 2 mais à l'époque c'était pas aussi connu qu'aujourd'hui
J'aurais pas du abandonner le topic que j'avais fait mais celui la est très bien
Je resterai bien parlé de cette série/comic magnifique avec vous mais j'ai pas le temps là
Bonne soirée à tous
Yo ZzombiezZ
On peut dire que j'ai pris la relève
Bonne soirée !