J'attend l'episode 11 avec impatience.
Pour Tyreese, ça serait con de déjà le faire mourrir pendant la bataille prison/woodburry, on l'a pas assez vu.
Maintenant moi je pense plutôt qu'il trahira le gouverneur et se rangera coté Rick pendant la bataille, pour respecter un peu la BD quand même.
De la merde cet épisode
Episode un peu nul mais un peu nostalgique
L'épisode suivant je l'attend avec impatience
Equipe de choc : Carl ( quoi ? ) Michonne (cette guerrière ) et Rick
Mais le problème c'est que maintenant que les noirs (no ban, j'ai oublié leurs noms) sont du côté du gouverneur et ils vont lui dire que pour s'infiltrer il faut prendre la passage arrière qui est ouvert ; ça va tout gâcher
Il fallait que Andréa le tue je sais et j'en suis persuadé que le gouverneur mourra soit à la fin de la saison ou bien plus tard que ça, mais moi il m'énerve ce menteur
M'ouais j'aurais préféré Rick + Daryl + Merle wallah
C'est vrai que j'aurais bien remplacé Carl par Daryl que je trouve super, mais Michonne faut pas la virer elle est trop dark
avec son katana elle déchire
Hey je me demandais, quand Andrea revient à Woodbury. Un des "gardiens" ce serait pas Robert Kirkman ?
Kalinine clair, j'avais pas fait gaffe, mais il lui ressemble beaucoup en tout cas si c'est pas lui
BANH : Non.
J'espere que Tyresse ne va pas s'allier avec le gouverneur
Si Tyreese s'allie avec le gouverneur, il respecte pas du tout la Bd et ça craindrait
épisode vraiment mais vraiment bof !
Bof bof cette épisode , vivement le prochain !
Déçu également
Tous déçu ou quoi ?
L'episode 10 est bidesque je trouve
Ils sont pas bidons omg, c'est pas qu'une série dans laquelle on ne fait que défoncer du zombies hein, c'est du survival avec des zombies avant tout.
J'ai pas le 11 encore
Sur le site ou je regarde ils viennent juste de le mettre
Moi perso ça va j'ai apprécié parce que comme dit avant, c'est pas que de la défonce de zombies, mais par contre Andrea m'énerve vraiment et le gouverneur n'en parlons pas il mérite de mourir dans les pires conditions !
Episode relativement "mou" mais j'ai bien aimé, le prochain la il vont attaquer woodberry