CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 1068»
Page suivanteFin
duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:51:22

Il y'a une voix dans la reste de merle qui dit " Tue les tous "

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:02:51

Ah, daccord banh.

Et duty tu parle de quoi ? :question:

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:03:37

Yo' les gars

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:10:39

:d) THE WALKING DEAD SAISON 3 : UNE MORT CHOQUANTE MAIS PAS SI SURPRENANTE ! (SPOILER)

Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 3 de The Walking Dead, les fans ont dû faire face à un énorme choc dans l'épisode 4. En effet, celui-ci s'est révélé très meurtrier et les téléspectateurs ont vu mourir quelques uns de leurs personnages favoris. Et si cela a pu les surprendre, ce n'est pas le cas de l'un des acteurs concernés, qui livre ses impressions sur sa mort à l'écran. Attention spoilers.

Le départ d'un personnage culte
Si vous êtes à jour dans les épisodes de Walking Dead, vous êtes désormais au courant : Lori est morte ! Présente depuis le début du show et source de quelques problèmes relationnels entre les survivants, elle était l'un des personnages forts et les plus appréciés. Du coup, son interprète Sarah Wayne Callies ne pouvait pas rester silencieuse et révèle quelques informations intéressantes sur cet évènement choquant.

Un décès prévu...
Que les fans se rassurent, non, cette mort n'est pas le fruit du hasard et d'improbables disputes entre le créateur et l'actrice. C'était quelque chose de mûrement réfléchi, que l'actrice savait inévitable. Ainsi, alors qu'elle se livre au site Entertainment Weekly, elle y raconte une petite anecdote : "Lors de la toute dernière question d'une interview, la journaliste me demande 'Es-tu inquiète de mourir dans le show ?' et j'ai répondu 'Absolument pas.' Elle a alors réagi 'Tu sembles confiante', ce à quoi j'ai précisé 'Oh, je suis confiante sur le fait que ça va arriver, mais ça ne m'inquiète pas." Et le plus amusant, c'est que quelque minutes après, le téléphone de l'actrice sonnait pour lui apprendre que son personnage allait mourir.

... et souhaité
Elle précise alors encore une fois : "Frank Darabont (le créateur) et moi débattions sur ça plusieurs fois, parce qu'il n'était pas sûr de vouloir aller dans cette direction avec Lori. Je lui ai dit : "Tu dois le faire ! La mort de Lori apporte quelque chose à Rick, que tu ne peux pas éviter ! Dans tous les cas tu vas devoir le faire !'" Et si Sarah souhaitait que cette mort arrive pour le bien de la série, il faut savoir que celle-ci est très différente des comics.

Vous l'aurez compris, on échappé au pire dans l'épisode 4 ! Cependant, comme les créateurs aiment nous surprendre, il n'est pas impossible que d'autres chocs soient à venir très prochainement ! Et le Gouverneur pourrait bien en être la cause...

http://www.adobuzz.com/news/the-walking-dead-saison-3-une-mort-choquante-mais-pas-si-surprenante-spoiler/49195

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:13:13

:spoiler:

:d) THE WALKING DEAD SAISON 3 : MICHONNE À DEUX DOIGTS DE TUER LE GOUVERNEUR DANS L'ÉPISODE 5, SAY THE WORD ! (VIDEOS)

AMC vient de dévoiler deux extraits du prochain épisode de la saison 3 de The Walking Dead, dont l'un où Michonne s'apprête à faire usage de son katana sur le Gouverneur. Ca chauffe à Woodbury !

Le prochain épisode de The Walking Dead aura forcément une tonalité particulière après les évènements qui se sont déroulés dans l'épisode précédent et qui ont conduit à la mort de T-Dog (IronE Singleton ) et Lori (Sarah Wayne Callies ). Comme on l'a brièvement vu dans la bande-annonce , Rick (Andrew Lincoln ) va perdre le contrôle.

Mais les deux extraits dévoilés s'attardent sur deux autres personnages. Dans le premier, Glenn (Steven Yeun ) est chargé d'enterrer les morts suite au carnage quand les deux prisonniers viennent discuter avec lui. Ces deux-là tentent tant bien que mal de s'intégrer au groupe mais se sont heurtés jusqu'à présent au refus de Rick.

Dans le deuxième extrait, plus intéressant, le Gouverneur (David Morrissey ) propose à Michonne de se joindre à sa communauté et d'en devenir l'une protectrices en utilisant ses talents de combattante. Mais Michonne (Danai Gurira ) est très méfiante à l'égard de ce personnage et sent bien que quelque chose ne tourne pas rond. Se sentant oppressée, elle reprend son katana des mains de son hôté et le menace directement.
Une grosse tension entre les deux qui pourrait bien mener à une confrontation. Michonne est-elle en danger ?

L'épisode 5 de la saison 3 de Walking Dead , Say the Word, est diffusé dimanche 11 novembre sur AMC. Avec le buzz suscité par les morts de l'épisode précédent, on attend pourquoi pas un nouveau record d'audience, après une petite baisse sans conséquence dimanche dernier.

http://www.cinemovies.fr/actu/the-walking-dead-saison-3-michonne-a-deux-doigts-de-tuer-le-gouverneur-dans-l-episode-5-say-the-word-videos/20848

Les Extraits en question :
:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=50DzmDfWOG0

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=llGbOEzfbEE

fistinieregouv fistinieregouv
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 18:13:24

"elle était l'un des personnages forts et les plus appréciés."

Jerry, j'attendais que ça qu'elle crêve ! Maintenant faut que ce soit le petit, c'est les personnages les plus insupportables que j'ai jamais vu dans une série...

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:15:33

Je vais commencer la saison 2 j'viens de finir la saison 2 :bave:

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:16:08

j'suis fatigué OMG :rire:

  • saison 3
Skins_ Skins_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:17:16

Fait gaffe aux spoiler

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:21:52

Salut lepacte :)

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:36:48

TIMMY MEURT

JENNIFER AUSSI TROLOLOL

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:42:08

Personne pour répondre à mon troll :noel: :hap:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:46:56

Je sais :snif:

Normal que les W sortent du cadre? :rire:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:54:15

Oui c'est normal :oui:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:55:53

Bon au moins j'ai appris qu'il ne faut pas venir sur ce topic à cet heure ci :ok:

LAPOSTROPHE LAPOSTROPHE
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:57:58

:spoiler:

Carl vas se suicider

:spoiler:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:00:31

Fake :hap:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:02:40

Fake? Tu m'as mi le doute enfoiray :noel:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:04:47

lapos :d) fake :noel:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:05:05

:spoiler:

Maggie va tomber enceinte D'Hershel :oui:

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment