CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !

DébutPage précedente
«1  ... 10371038103910401041104210431044104510461047  ... 1068»
Page suivanteFin
KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:28:17

Ouais mais franchement dans TWD c'est possible. Rick est le perso principal par défaut, parce que c'est le leader, mais en fait le vrai perso principal c'est le groupe.

Mais bon, je crois pas à sa mort non plus, du moins pas tout de suite (sauf s'ils ont prévu de s'arrêter à la saison 4 mais ça m'étonnerai :hap: )

3pseudo3 3pseudo3
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:54:07

Je viens de me taper toute la série en 1 semaine :hap:

J'ai vraiment bien aimé, les persos sont attachants; daryl :bave: hershel :bave: (et j'ai versé une petite larme a la mort de dale :snif: ) y'a de l'action, c'est carrément gorre par moment bref c'est cool :hap:

Par contre le gamin, carl, y'a que moi qui le supporte pas ? Sérieusement ilse sent plus pisser avec le chapeau de son père, au début c'était les rodeurs mais maintenant il bute des êtres humains sans défense :noel:

Il m'enerve :hap:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:35:32

Carl je l'aimais pas avant, il servait à rien et se mettait tout seul en danger :noel:

Mais au vu de la fin de la saison 3 :bave:

Orta-Nova Orta-Nova
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 07:46:32

J'ai fini la Saison 3, à partir de l'épisode 11 les épisodes sont vides c'est dommage.. J'aime toujours autant mais je m'attendais pas à sa a la fin de la saison

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:14:19

Du 9 au 14 principalement, en enlevant le 12.

al-xd al-xd
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 22:24:13

Moi je suis sure que Lori est vivante:

1: Pas de scène d'enterrement, alors que c'est l'un des personnages principaux
2: Carl n'a pas tiré sur sa mère, sinon pk cette scène nous ait elle cachée? C'est qu'il y a une raison
3: Quand ils apprennent tous qu'elle n'a pas survécu à l'accouchement, personne n'irait récupérer son corps ? Ils la laisserait la au beau milieu des rôdeurs ? Franchement je pense pas.
4: Elle n'a pas se transformer : elle n'a pas été mordue. Et ils ont tous le virus, donc pk elle et pas les autres ?
5: Elle n'était pas forcément en train d'agoniser avant l'accouchement, mais simplement évanouit.
6: On peut très bien survivre 1 heure ou 2 avec le ventre ouvert.
7: Quand rick y retourne, si elle est morte, comment expliquez vous que son corps a disparut ? Etant donné que les rodeurs ne déplacent pas les corps et ne les mange pas en entier ?
8: Souvenez vous, à un moment quand Lori et Rick parlent sur la passerelle, ils sont observés par des jumelles. Qui se cache derriere ? Moi je pense que c'est le gars de la saison 1, le père de Dwin, qui est venue la récupérer. En tous cas ça oeut être envisageable, il est débrouillard et Rick c'est son pote.
9: Pour revenir sur le fait de l'enterrement, y'a un truc qui est bizarre, pk Daryl va poser des fleurs sur la tombe de Carol alors que plus tard ils la retrouve ? Si ils n'avaient pas son corps, pk ils auraient fait comme si elle était dans la tombe ? C'est ridicule non ?

Moi je suis sure à 95 % que Lori n'est pas morte, on la reverra plus tard dans la série. Pas forcément de suite, mais je suis sure qu'elle va revenir.

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:42:21

Mort ce topic maintenant :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352389193-ohhhhnoooo.swf

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:14:36

al-xd :d) T'as juste rien compris en fait.

L'enterrement de Lori est fait par Glenn, Oscar et Axel. Son corps a été bouffé par le zombie qui a un gros ventre.
Rick est allé la cherché, et il a trouvé la balle, dans le sang.

Il s'est passé environ 2 semaine entre le moment ou elle est morte et la fin de la saison, tu crois qu'elle est encore vivante et qu'elle serai pas revenu vers les autres ?

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:22:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-119047492-1124-0-1-0-the-walking-dead-saison-3-le-topic.htm#message_136756130
| Ecrit par « Plaw », 24 mai 2013 à 22:42:21
| « Mort ce topic maintenant :rire:
| https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352389193-ohhhhnoooo.swf »

son fils devrait arriver courant juin/juillet :noel:

al-xd al-xd
MP
Niveau 2
25 mai 2013 à 15:06:50

KPTNkrabbs :d) Si Rick est allée la chercher, c'est justement qu'elle a pas été enterrée. Regarde, au moment ou Rick trouve la balle, il y du sang par terre, mais ça ne va pas jusqu'au rodeur, et il y a un truc par terre, on voit pas trop ce que c'est. Si le rodeur l'avais mangé, il y aurait eu du sang jusque lui non ? Et en plus, les rodeurs mangent sur place, ils ne déplacent pas les corps, et ils ne les mange pas en entier. Et toute cette scène se passe dans la même journée car pendant ce temps, Maggie et Daryl vont chercher du lait en ville.

al-xd al-xd
MP
Niveau 2
25 mai 2013 à 15:08:18

Je pense que si elle n'est pas revenue vers les autres si elle est vivante, elle a du être trouvée par qqun, ils sont loin d'être seuls dans la prison.

nibbo nibbo
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:09:30

"ils sont loin d'être seuls dans la prison."

:rire: :rire: :rire:

al-xd al-xd
MP
Niveau 2
25 mai 2013 à 15:19:09

LOL bon je me comprends XD !

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
25 mai 2013 à 18:12:25

En fait je trouve que Al-xd n'a pas totalement tord, d'habitude on montre bien quand quelqu'un meurt pour confirmer, mais là on a pas vu Carl tirer. Et puis le rodeur ne va pas tout lui bouffer carrement sans rien laisser quoi ! Même les os ? :hap:

Mais bon d'un autre côté, survivre avec le ventre ouvert quoi ! :hap: . Et puis c'est vrai qu'elle aurait dû retourner auprès des siens si elle avait survécu :hap:

Wel94 Wel94
MP
Niveau 11
25 mai 2013 à 18:18:14

Vous êtes sérieux à encore débattre sur la mort de Lori ? :hap:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:19:51

Si, Glenn l'enterre (enfin creuse une tombe, mais ouais, ils ont pas le corps).

Rick y va, et trouve la balle que Carl a tiré, dans la flaque de sang. Ca veut donc dire qu'il a bien tiré dans la tête, et que la balle a transpercé.

Ensuite il retrouve le zombie, avec les cheveux de Lori encore dans la bouche.
Il y a plusieurs morts auxquelles on n'a pas assisté, mais on sait qu'ils sont morts (Jim, Dwayne, Andrea).
Des gens dans la prison ? Impossible, vu comme elle était investie à leur arrivée, c'est impossible.

Puis sérieusement, ce serai tellement de la merde si elle arrive une saison plus tard genre "salut j'ai survécu ! ouais j'avais le ventre ouvert, j'ai pas bouffé depuis 2 semaines mais bon osef hein".

BlueSunshine BlueSunshine
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:05:11

j'ai acheter le jeu The walking dead ................ voila voila :hap:

nibbo nibbo
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:06:22

Okiii :)

BlueSunshine BlueSunshine
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:06:48

tres bon jeu au passage

nibbo nibbo
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:07:17

LEquel ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment