Enfin de l'action après une S2 à chier, mélange des feux de l'amour et de plus belle la vie avec un décor de l'amour est dans le pré. J'espère que ça sera pas éphémère.
"mélange des feux de l'amour et de plus belle la vie avec un décor de l'amour est dans le pré"
Moi j'aime bien ce côté là. La vie pendant l'apocalypse, les histoires et relations entre les gens. l'action c'est bien mais trop d'action ça dénaturerait l'esprit.
quand l'episode 2
Le spoil est autorisé ici comment ça se passe?
Oué mais venant de toi ça m'étonne pas tu dois te triturer la verge devant valérie damido et les téléfilms de l'aprem sur M6.
C'est un seul épisode par semaine ?
Owi la saison 3 enfin
Spoil ! La BD > le série
SETH non non J'aime l'action aussi (et heureusement qu'il y en a) mais je dis juste que j'apprécie le côté relations humaines dans l'histoire
fail, la série*
Ah ben oué 10 épisodes de drama et blabla inutile t'as du prendre ton pied.
La saison 2 était pas si mauvaise que ça hein
C'est clair que la saison 2 a pas sa place
L'auteur de la BD a du vomir quand il l'a vue, parce que ça prend 1/2 tome à peine le passage chez hershel
Non j'aime pas trop quand il y a pas assez d'action. Faut un équilibre des deux. Malgré ça j'ai quand même apprécié la saison 2, de toute façon j'ai toujours aimé la série dans son ensemble ^^ Si t'aimes pas osef c'est un topic pour parler de la saison 3, personne t'oblige à venir
Roh les gens qui n'ont jamais vu de séries de leur vie .
Evidemment que c'est un épisode par semaine !
Saison 2 :
ONCH MAI OU EST SOPHIA
ONCH MAI IL FO SOIGNER CARL
ONCH DOI JE ACCOUCHER OU PA DANS CE MOND DE BRUT
ONCH MOI C T BONE JE SER A RIEN COUCOU
ONCH MOI C SHANE JAIME PA LE GROUPE JAI ENVI DE TOUS LES BUTER MAI JE RESTE POUR LE LULZ
ONCH MOI C RICK JE SUI UN ALPHA
Repeat à chaque épisode jusqu'à la fin.
Pourquoi tu continues de parler de la saison 2 ?
Parce que c'est de la merde, et qu'à tous les coups ça sera applicable à la S3 puisque le début de la S3 est comparable au début de la S2.
Ok on a reçu le message tu peux partir du topic maintenant