Il a l'air bon en plus a voté !
J'Ai voté
nhgb
voté pour le baconator plz. J'en ai rien a foutre du bacondizuit, quand je vais au mcdo je veux bouffer un baconator
Comment on vote ? Je trouve pas de bouton pour.
Ok c'est bon. J'ai voté.
Jay votay ! /
A voté.
Je viens de lire les règlement et comme c'est parti, ce burger ne sera jamais vendu chez McDo.
Parce que en faites ça fonctionne de cette manière: les dix premiers vont dans un "laboratoire" McDo. Les cinq meilleurs au gout selon des experts sont alors envoyé dans les restaurants pour faire les tests du public. Sur ces cinq, trois sont retenues et finalement, McDo choisis un burger sur ces trois là.
Donc pour vraiment owner McDo, il faut que on vote 10 burger lors du concours internet. Comme ça, c'est certain qu'ils choisiront un de ceux-là.
au states tu peut acheter le baconator au Wendys. En france vu qu'on est trop paumé ça existe pas.
La on à l'occasion de voter pour le baconator pour le voir chez nous, mais non le 15-18 préfère faire un OHOUNAGE, PARCE KE OLOL KOM C MAREN ON VA TROLLER LE MCDO O KOM ON ER 1TELIGEN
Je suis d'accord avec Evil_Mouette, votons aussi pour KinzDizuite et KinzDizuit !
BaconCampbell, si t'aurai tout lu t'aurai vu que c'est en SUISSE.. BAKA !!
omg HONTE A MOI.
EN suisse?
Bon je vais voter pour votre truc, pour que ces connard de riches en prennent pleins la gueule!
C'est dommage d'avoir mis un truc dégueulasse , faut voter pour un vrai burger bon quoi
Un bon burger au McDo, ca n'existe pas..
T'inquiètes Bacon, mais évite de te mettre le 15-18 à dos.
Premier au classement
Premier ?
need voir la pub qu'il passerons a la teler pour se sandwich
+ a voté
Jay votay
Il faut voter !!!