CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis différent..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:22:28

J'ai en effet, dès mon plus jeune âge compris que j'étais différent, vous allez me dire qu'on est tous différents, mais moi j'ai un truc en plus et même plusieurs, qui sont l'intelligence, lucidité et pas mal d'autres qualités, rien que le fait des les citer compromettrait mes dires pour faute de place.
J'ai toujours été jalousé de mes compères, des gens que je côtoyais (enfin c'était plutôt eux qui faisait tout pour être près de moi, ils se sentaient peut-être en osmose avec quelqu'un de supérieur).
J'étais l'exemple typique du mr je sais tout qui corrigeait les profs, bien que, à force de parler à des gens de votre espèce je fini par régresser et devenir de plus en plus stupide, je m'abruti à rester sur ce forum d'un coté, mais d'un autre j'assouvi ma soif de conquête, et je parle pas du fait de dompter des donzelles, je parle bel et bien de conquérir, on se croirait presque sur le jeu risk, ça va en faire rire certains, mais sachez que y'e na bel et bien qui prennent ce forum très très au sérieux et d'autre qui ne viennent ici que pour faire des talcs.
Cette intelligence est quelque chose que des gens m'envient et pourtant, c'est un lourd fardeau quand même, tout le monde se demande d'où elle provient, on se demande si je suis humain ou pas.. Les gens forcément jaloux de voir quelqu'un d'aussi talentueux.. Et bien ils me haïssent.. C'est pas ma faute hein.. J'essaie pourtant de m'adapter, mais ce n'est pas facile tous les jours.
Je veux bien essayer d'installer MSN et de jouer à achtungdiekurve, de faire des trumblr et d'écouter de la dubstep ou autre musique de merde.
Sachez qu'après tout, que vous me jalousiez ou non, ça ne changera pas ma supériorité et je resterai le numéro un.
Alors je dis pas que y'a pas des gens plus intelligent que moi.. Mais certainement pas sur ce forum et pas dans mes connaissances, des brillants savants et la plus part sont sans doute tous morts, leurs encéphales sont donc morts, comme les vôtre, le hic c'est que vous vous êtes vivants.
Il est 3h18 à l'heure où je rédige ce message et pendant que vous êtes surement en train de vous astiquer le manche, moi je regardes des documentaires, comme http://www.youtube.com/watch?v=pfAWQK4XUm8
Dont 70% (et je suis gentil) ne comprendront pas de quoi il s'agit.
Je subodore déjà qu'il va y avoir une arrivée de personnes disant des "pavay césar" "J'ai pas lu" "Osef de ta vie"
"Mdr comme t'es con" "Je me suis arrêté à"
Et bien, si ça peut vous faire du bien, de plutôt que de me répondre quelque chose de constructif, vous vous contentez de rester dans le rôle que je vous ai prédéfini, c'est que vous vous y complaisez.

trifarce trifarce
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:24:32

PAVAY :fete:

Sonico Sonico
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:25:33

Joli pavay pas lu.

Monotone Monotone
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:27:28

Ouch, bien trop d'arrogance, tu m'aurai sorti ce discours face à moi je t'aurais fait du mal.

Bonooru Bonooru
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:28:54

Tu croyais quand même pas qu'on allais lire ce pavé ? :hap:

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:29:50

J' ai jamais vu quelqu' un d' aussi arrogant OMG :ouch:

Je comprends tout a fait ton cas car on a des points communs, mais alors la vanité, la prétention, je supporte pas :ouch:

Allez, va dormir le génie, demain tu rentre au MIT :rire:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:32:07

Être différent, c'est mon rêve (et je tiens à dire que je ne me sens point supérieur) .

Dallas_13 Dallas_13
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 03:32:14

Quelle arrogance...

Zubiox Zubiox
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:33:42

Vas donc travailler pour la NASA ou des conneries dans le genres au lieu de poster sur un forum miteux a 3h du mat' puisque t'es si intelligent :ok:
Laisse nous,pauvres mortel sous-évolués et vas faire avancer l'humanité!

Rickys Rickys
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:34:11

PAVAAAAAAAAAAY :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:35:39

Pas prétentieux du tout.

Archangis Archangis
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 03:35:48

Veins B+Z, je suis monter comme un cheval :sournois:
Et pour ta gouverne sache que je suis plus intelligent que tu ne le seras jamais et je n'est pas besoin d l'affirmer :oui:

Zubiox Zubiox
MP
Niveau 8
07 octobre 2012 à 03:36:18

+Pseudo rose rang or :rire:
Encore un abruti qui passe ses nuits a troller et a se faire passer pour une fille au lieu de faire ses devoirs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:37:13

"J'ai en effet, dès mon plus jeune âge compris que j'étais différent, vous allez me dire qu'on est tous différents, mais moi j'ai un truc en plus et même plusieurs, qui sont l'intelligence, lucidité et pas mal d'autres qualités, rien que le fait des les citer compromettrait mes dires pour faute de place.

Oui tu es différent tu es unique surement pour ça que je t'aime beaucoup

"J'ai toujours été jalousé de mes compères, des gens que je côtoyais (enfin c'était plutôt eux qui faisait tout pour être près de moi, ils se sentaient peut-être en osmose avec quelqu'un de supérieur)."

J'aime bien parlé avec toi surement pour la meme raison
mais je jalouse pas au contraire je suis heureux pour toi

Archangis Archangis
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 03:41:15

double compte powaaaaaaa
Bien ton heu ta vi(t) de merde de Kikoo ?
Pour info, tout le monde corrige ou a corrigé ses profs

M3hd1 M3hd1
MP
Niveau 17
07 octobre 2012 à 03:41:28

Kéviiiiiiiiin, il est l'heure :hap:

Gyroum Gyroum
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 03:49:36

l'intelligence "supérieure" est tout sauf un cadeau.
Ayant une pseudo intelligence supérieure je peux dire que c'est pas génial. Je me pose des questions sans importances pour la plupart des personnes, j'ai des résultats scolaires juste dans la moyenne, mes camarades de classes me trouve bizarre... Bref c'est pas vraiment un cadeau.

Brugal Brugal
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 03:50:30

Jean-Pascalin il est l'heure :noel: finis ton lait et glisse toi dans tes draps Tom&Jerrydetonarrogance

Mr.Jeudemot pour vous servire :cool:

Warriorlyoko Warriorlyoko
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 03:51:08

Comment vous dites les jeunes déjà ? :hap:

"Pavaaayyyyy César ! Nous ne t'avons point lu" ?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:54:36

"pavay césar" "J'ai pas lu" "Osef de ta vie"
"Mdr comme t'es con" "Je me suis arrêté à"

:ok: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment