Neunuit
Toujours pas splitté ?
2000+15-2
ne pas laisser bider Fata
Split demain aprem.
Tu cherches en même temps
Coucou
Quoi au revoir
Bande de couche tôt
Se coucher
Je comprends pas l'IA dans Crysis 3, on dirait que les Aliens nous demandent de les tuer, du coup ils restent devant toi et fixent du regard
Non fata sur le screen ça fait peut être bizarre mais quand t'y joues des moments j'ai vraiment cru regarder une vidéo filmée
Par contre bien que ça soit sans doute le jeu graphiquement le plus aboutie jamais fait... le reste c'est, minable
C'est pas horrible, en mouvement les jeux de lumières sont parfaits que l'oeil ne distingue plus la réalité de la fiction je t'assure, regarde partout sur le net tu verras ça
Je les trouve beaux moi les graphismes
Non Fata c'toi qui essaye de faire le troll, soit objectif stp t'as jamais touché au jeu
Par contre l'IA quoi voilà...
"Hello sir plz kill me"
Ben je vois pas ce qu'il y a de moche... faut vraiment être ultra chipoteur sur des détails "olol l'herbe elle est un peu pixelisée"
L'herbe est pas moche regarde les buissons quoi la qualité parfaite.
Par contre j'ai ouvert Fraps trop tard, je voulais surtout screen le début du jeu et je pense refaire le jeu juste pour une galerie graphique
Les intérieurs sont parfaits aussi
Je raj' de ton PC n'empêche
Oui ça OS tout mais l'IA bordel les mecs aliens comme humains sont intentionnellement crétins
teteve Et encore là c'est qu'en high avec beaucoup de trucs désactivés, le jeu est sorti mal optimisé ils préparent un patch pour certains CG donc j'attends