"Ce qui nous laisse 39 jour dans ton rêve"
DragonBall encore
HarryTrotter
Posté le 23 février 2013 à 20:53:38
"Ce qui nous laisse 39 jour dans ton rêve"
DragonBall encore
nope , inception
Pff, on dirait le stéréotype du vieux maître chinois qui apprend au noob à faire des techniques ancestrales à la con pour vaincre le grand méchant.
a oui
En effet Bigmac
BigMaclntosh
Posté le 23 février 2013 à 20:55:42
Pff, on dirait le stéréotype du vieux maître chinois qui apprend au noob à faire des techniques ancestrales à la con pour vaincre le grand méchant.
C'est exactement ça
"Nicolas , tu réfléchis trop avec tes oreilles . La perception est comme un 6ème sens , tu doit me sentir venir"
la tu peux pas dire que c'est pas comme quand son goku s'entraine avec le gros black dans le sanctuaire ?
Discord, c'est toi ?
Non ce sera un brony
Et puis, un mois à te prendre des coups dans la gueule, j'espère que la lumière blanche c'était moi, au moins il y aura un peu de souague dans ce rêve moisi où tu fantasmes sur Luna.
HarryTrotter
Posté le 23 février 2013 à 20:57:49
"Nicolas , tu réfléchis trop avec tes oreilles . La perception est comme un 6ème sens , tu doit me sentir venir"
la tu peux pas dire que c'est pas comme quand son goku s'entraine avec le gros black dans le sanctuaire ?
j'ai jamais regardé DB
Nope surement Dashie ou le tueur.
si ça se trouve t'es juste maso et tu t'imagines que Luna ta mets de schlass dans la gueule parce que t'aimes ça
Putain ma main, qu'est ce qu'elle la ? Ma main lag ! Je la controle plus comme il faut.
"Re Katsu"
C'est une parole d'humain que le tueur utiliserais pas, c'est clairement un forumeur
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 23 février 2013 à 21:00:23
Putain ma main, qu'est ce qu'elle la ? Ma main lag ! Je la controle plus comme il faut.
Elle en a marre de jouer à Osu!, deal with it, ta main est plus intelligente que toi.
BlackChinchilla
Posté le 23 février 2013 à 21:00:52
"Re Katsu"
C'est une parole d'humain que le tueur utiliserais pas, c'est clairement un forumeur
Bof, il a bien déjà dit "Ramène ton cul".
"re" c'est même pas un mot complet
BigMaclntosh j'ai besoin de foutre ton classement de pony préféré à jour , j'ai que Twilight en préféré et Rarity en détesté , c'est pour ça que j'te fait jamais apparaitre
Ok, alors
1. Twilight Sporkle
2. Appel jack
3. Reine beau dash
4. Pink y paille
5. Flûte heure chat i
6. Gak
7. Rare E.T.