HarryTrotter
Posté le 21 février 2013 à 22:45:34
Il se passe quoi ici ?
tu va mourir dans la fic
Yoshi Si tu trouves une seule shitstorm à mon nom sur le topic 2 (C.A.D avant que tu deviennes complètement con) je te donne 10€
Pas que ça à foutre, je perd pas mon temps avec toi.
Alors ta gueule et arrêtes de me citer dans tes posts pour taunt si t'as tellement pas le temps petit, merci.
katsu ha
Je fais ce que je veux.
Sinon RD est morte , prochainement sans doute FS , comme je le répéte tout le temps
-Yoshi-Dragon-
22:51:46
Je fais ce que je veux.
Réparti de gamins, ça m'étonne pas
ah fak j'ai du retard
oh yaeh une shitstorm ça tombe bien jme faisais chier
Minecraft c'est bien comme jeu
Tu veux que je dise quoi ? "Oui monsieur, tu as raison comme d'hab, plus tard, tu pourra virer ton patron quand il te plaira plus et tu n'aura jamais besoin de te remettre en question" ?
Dises quoi ? Rien surtout
"Olol jm pa kan on parl de FS"
Mais tu te permets de dire "olol LD si LD ça" et ça t'étonne après qu'on parle de FS quand tu sais pas stop taunt ?
Oui je disais bien, gamin à 100%
"Olol LD shitstorm"
"Non TG"
"Je fais ce que je veux"
"Ok FS pétasse"
"OUIN MAMAN LD MECHAN"
Bravo
T'as un problème avec moi, t'insultes un Pony i..ima... voilà quoi... T'es con ? Lâche ? Ou te le fais expres ? (Au quel cas tu est con et lâche...)
Moi =/= Fluttershy, si t'as un truc à dire, tu fais pas un taunt de morveux sur elle...
Non le truc c'est que moi j'insulte personne, ni Fluttershy (C/C pour preuve du contraire ) alors que toi tu te permets de me faire chier gratuitement car ça te chante et après tu te plains quand ça nous plaît pas
Heeeeeelp mon Steam est encore comme ça et je peux pas changer l'icone
Shark Clique droit > Propriétés > Dernier onglet tu regardes pour changer.
" ni Fluttershy (C/C pour preuve du contraire )"
LELELELELELELELELELELELELELELELEL
Rien que hier soir tu l'as fais. Et je ne copie pas des messages de haines sur elle, je veux pas que mes postes contiennent ça. Trouve toi même.
Y'a rien ça marche pas
"Trouves toi même"
Dis plutôt que t'en as pas, un conseil arrêtes de me faire chier gratuitement, je vais t'ignorer, mais si tu continues les gens ici ne sont pas cons, on verra de nous deux qui taunt le plus, tu vas rapidement te faire des ennemis avec cette mentalité