SpeedyCraft51 c'est pour le scénar , j'vais pas intégrer ça sans avoir d'idées sous la tête
[HaythamKenway]
Posté le 20 février 2013 à 21:49:09
Fais que je meurt en l'homme viril que je suis pls.
Combo t'encule trop fort , déchirement anal , tu meurt . fin , belle mort , tout le monde applaudit .
HaythamKenway Tu tombe d'une falaise comme une merde et t'atteris sur des rochers coupants...
"Le tueur vas s'attaquer aux personnes qui te sont chères"
Je pleur en l'admettant, mais c'est sur maintenant, meme sans forcément mourrir, Dashie vas souffrir
Merde, mes accents déconnent
bah y'aura casiment tout le monde qui va crever
| Citation de SpeedyCraft51, 20 février 2013 à 21:52:13
| « "Le tueur vas s'attaquer aux personnes qui te sont cheÌ€res"
|
| Je pleur en l'admettant, mais c'est sur maintenant, meme sans forcément mourrir, Dashie vas souffrir »
Le best pone ne meurt jamais
Fais que je meurs au nom de l'ordre, la paix, la sérénité et toutes les autres conneries du style pls.
-------------------------------------------------
Kizer4 | 20 février 2013 à 21:53:26
| Citation de SpeedyCraft51, 20 février 2013 à 21:52:13
| « "Le tueur vas s'attaquer aux personnes qui te sont cheÌ€res"
|
| Je pleur en l'admettant, mais c'est sur maintenant, meme sans forcément mourrir, Dashie vas souffrir »
Le best pone ne meurt jamais
-------------------------------------------------
TROLOLELEELELELELELTRALALALALALTOUCHMYTROLOLOLOLOL
OLILOLILOLILOLPLOPLOPLOPOWPOWPOWPAYAYAYA
DXWHDJZI NAN.
Mais ya un truc pas logique:
Au tout début de la fic, dans le prologue, tu dis que tu vas nous raconter ton aventure, puis sur le fofo, tu dit que l'histoire finit sur ta mort... Sa veut dire que la tu raconte e qu'il c'est passé jusqu'a un point, puis que tu vas devoir entammer le recit au present, sinon sa a pas de sens...
Je l'attendais celle la trop prévisible
SpeedyCraft51
Posté via mobile le 20 février 2013 à 21:55:48
Mais ya un truc pas logique:
Au tout début de la fic, dans le prologue, tu dis que tu vas nous raconter ton aventure, puis sur le fofo, tu dit que l'histoire finit sur ta mort... Sa veut dire que la tu raconte e qu'il c'est passé jusqu'a un point, puis que tu vas devoir entammer le recit au present, sinon sa a pas de sens...
lol , tu verra bien
[HaythamKenway]
Posté le 20 février 2013 à 21:53:59
Fais que je meurs au nom de l'ordre, la paix, la sérénité et toutes les autres conneries du style pls.
Non , tu crèvera PD comme un FDP
Ah ben oui moi j'veux bien voir, mais pour sa faut que t'ecrive
"Comme un FDP"
Ok mon frère.
HURRRRR LE MASTER TROLL FACE ;)))
ouned ^^
[HaythamKenway]
Posté le 20 février 2013 à 21:59:41
"Comme un FDP"
Ok mon frère.
j'ai pas de mère
t'es orphelin
les dernières parties c'était un rattrapage de scénar, redonne-nous de l'action, qu'est tu veux critiquer un truc que tu comprends meme pas ?
Passe le lien Katroux.
Putain le mec m'a toujours pas reparlé c'est grave quoi l’Alzheimer dans le monde