J'ai pas de frère et je suis l'ainée. Norage.
Il est con
J'ai 2 soeurs bandes de débiles.
Fullfatalis[V4]
Posté le 17 février 2013 à 14:55:41
T'as pas de frère et t'es l'ainé ?
Il est schizo, alors il s'est inventé un petit frère.
KOM IL VOU A TROLLAY
"je suis l'ainéE."
Tout s'explique.
BTG ?
Evidemment que Yoshit n'a pas de pénis
http://puu.sh/23Zt4
Yoshi est une lesbienne.
http://www.youtube.com/watch?v=KuCFSaXoPjE
wtf
http://puu.sh/23Zt4
ça veut tellement rien dire
C'EST PAS TROP TOT !!!
Yop les gens
Petit message rapide à propos de l'épisode après je me barre
(j'avais loupé 11 minutes ... )
Donc !
J'ai regardé l'épisode entier vite fait et tout à déjà été dit à son sujet donc je vais pas vous chanter la messe
La chose à signaler par contre c'est que même si épisode en 3 parties faudra pas trop se faire d'illusion Hasbro à choisi son terrain de jeu il n'y a donc que 2 solution possibles soit la séquence alicorne se termine au bout du 3ème épisode (je ne sais pas comment franchement à part Discord qui sauve la mise ) ce qui crée donc un phénomène de "rareté" sur tout les produits MLP ayant un rapport avec elle en version alicrotte et pourrait donc donner un gros pique de vente soit deuxième solution, les deux épisodes seront remplis de je ne sais quel autre connerie sans intérêt et permettrait donc de continuer à profiter des ventes sur cette nouvelle version en donnant ce phénomène de "rareté" à la Twili saison 1&2.
A moins que, et ça reste une option probable Hasbro tente juste un petit coup commercial indirect via ce dernier épisode pour voir justement jusqu’où l'audience serait capable de les soutenir
Finalement la chose à retenir c'est qu'Hasbro à jouer à un jeu dangereux en laissant un épisode comme celui-ci pour clôturer une saison et en donnant 6 mois d'attente pour la prochaine ... au point que tout ce qui est fandom va tout de même bien morfler ...
Truc à dire tout de même je ne juge pas MLP par rapport à ce final et à cette transformation mais bien à la qualité globale de cette saison 3 ou en étant tout à fait honnete je ne retiens vraiment pas grand chose niveau épisode ou séquence comme beaucoup je n'ai pas été autant marqué qu'avec la saison 1 ou 2.
Peut être que je commence à perdre tout simplement l’intérêt pour MLP d'ailleurs ... enfin du moins l'animé à cause d'un saison très, très moyenne et pas si prometteuse
Après pour tout ce qui est fanart je m'éclate bien la dessus et le fandom reste tout de même exceptionnel avec ses qualités comme ses défauts donc je reste tout de même un grand fidèle de ce show ...
Voila j'ai terminé à vous les studios
Perso, je crois de moins au Fandom et le Show en lui même ne me surprendra plus en bien je pense.
season 4 premiere is a 2 parter
there is not villain this time
the first episode shows the new Twilight's life in Canterlot
at first is happy and her friends are too
but because of her royal duties, she can't spend time with her friends anymore
"Hey twilight! when are we going to hang out? we could go to cloudale or make a race!" "Sorry rainbow but i have a lot of things to do. Later we will" "Yes, later, always later"
she sad
mane 5 sad too in Ponyville
a song about how she misses her friends
the second episode shows how she go back to normal and returns to ponyville
Celestia understands and says something about how Twilight resigned to something like to be a princess because she really loves her friends. Friends are the most important thing
the season continues normally
Hasbro can sell his twilycorn doll, and we can keep watching the series.
implying this is not what is going to happen
Ça c'est cool.
Je prefere déjà
Ça va finir par crever, en effet
Je donne 6 ou 7 ans de vie au fandom encore et après ça, tout le monde aura épuisée son imagination pour créer de la musique et du fanart.
Après ça, on en entendra plus jamais parler...
"6 ou 7 ans de vie au fandom"
Naïf.
Oui, j'avoue que c'est de l'optimisme pur, mais bon, on peut toujours rêver non?
De toute façon, la Fandom ne resemblera plus à rien d'ici peu, alors bon, si on elle dure 5 ans en etant à chier...