Je veut un dessin de Derpy
Princess Colgate want you to obey
Bon omg j'aurais bien continuer à cracher mon dégoût sur les cloppers mais Wings me dit d'arrêter alors je me casse
âge : 17 /taille : 1m85 / poid : 73 Kg / Carrure : sportif
Préférence :Rarity > Rainbow Dash > Pinkie pie > Twilight > Flutterchiasse > applebackground
Perso aimés / Détester : Détester : SPIKE , GILDA , SNAIL , SNIPS . Aimé : Trixie > Vinyl Scratch > Chrysalis
Personne que tu aimes sur le topic ( et accessoirement dans la fic ) : katsu
Personne que tu n'aime pas sur le topic (...) : SpeedyCraft51 , Rage Unlesh , Harrytrotter , non en faite je vous en veux pas mais je vous connais pas
ta personnalité IRL : Vantardise , Juiferie , Essais toujours d'etre le best of the world wallawegene , pique de nerf sur certaine personne MAIS KOM JE SUIS JENTILLE en temps normal , Argent > Amis > musique > Sport > ALL ,Mon sens de l'humour n'à qu'équivalent trollestia
Toi à Equestria , ça donnerait quoi : j'essaierai d'être riche et célèbre pour être par la suite une star equestriallement connu et ensuite dominer le monde
Raj de mon perso ? ( le flemme de corriger les fautes d'ortho , désolé )
" C'est le topic MLP général donc c'est pas normal qu'il y ait pas des bronies normaux mais bon"
La norme ici = le horsefucking
Lurk ou bien pars
cael qui poste sur ce topic
Oh non pas un autre ajout à la fic
Il avait qu'à être là avant, si on ajoute tout le monde qui arrive ça finira plus.
Ola, Cael ici, c'est que l'heure est grave
Personne que tu n'aime pas sur le topic (...) : SpeedyCraft51 , Rage Unlesh , Harrytrotter BlackChinchilla *
Je suis privilégier okey ?
Ouais j'ai rien dis mais j'ai remarqué aussi
MLP est mort de tout façon, soyon solidaire dans ce deuil.
Katsu dit lui même qu'il fait la fic pour le topic et toi tu viens encore moins que Jessy sur le topic
Un gland de plus ou de moins dans cette fic...
parce que je m'ennuie et que je glande.
Yoshi-Dragon-
Posté le 16 février 2013 à 23:34:05
Ouais j'ai rien dis mais j'ai remarqué aussi
MLP est mort de tout façon, soyon solidaire dans ce deuil.
Twilight alinorne
BlackChinchilla
Posté le 16 février 2013 à 23:34:30
Katsu dit lui même qu'il fait la fic pour le topic et toi tu viens encore moins que Jessy sur le topic
J'ai juste fais une pause , les 3 quart de mes messages on été poste ici
SAPHIR /RURE/
Bah, si il veux être dans la fic absolument, je vote le sécnario suivant
"VinyI qui spawn dans le ciel, tombe et meurt, le reste de la troupe dit "wtf" et continue son chemin."
Qui me suit / ?
C'est quoi exactement ton dessin Cael ?
/
oh wait
/