| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-4340-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_128706835
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », via mobile 13 février 2013 à 19:09:05
| « My-Little-Pony -------------------------------------------------
| ComboNicko | 13 février 2013 à 19:08:09
|
| Graou : Il parle de ta partie dans la fic je pense.
| -------------------------------------------------
|
|
|
| »
il faut prendre ce qui est dis dans la fic au cinquantième degré, n'oublions pas que nos personnages sont ,des caricatures de nous même de plus tu as dit de bien plus horribles choses à RD (en face d'elle en plus afin de démanteler son moral) et pourtant je ne me suis aucunement offusqué
pour moi les types dans la fic et nous sont 2 personnes différentes et il faut garder ceci en tête en le lisant (autrement je n'aurais pus m’empêcher de me privilégier au maximum dans ma partie ce qui aurais bien évidement nuis à la fic)
Maintenant que tu as sauvé RD, sous réserve que mon personnage l'apprenne, il ne t’embêteras plus
SilverSpace
Posté le 13 février 2013 à 19:37:06
Et c'est sur quoi la fic de Fiercy ?
J'espère que cez sera pas du niveau Yoshi.
Il à déjà fait 2 truc , c'est une histoire ou il deviens pote avec RD ... mais du coup , j'ai du réecrire plusieurs partie que j'avais commencé à cause de lui
ça raconte genre les bronies qui font du basket , l'équipe de yoshi perd , alors il rage et traite FS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-4341-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_128709779
| Ecrit par « SilverSpace », 13 février 2013 à 19:37:06
| « Et c'est sur quoi la fic de Fiercy ?
| J'espère que cez sera pas du niveau Yoshi. »
Et Silver qui dis de la merde juste derrière.
ça raconte genre les bronies qui font du basket , l'équipe de yoshi perd , alors il rage et traite FS
RD*********************
T'as mal compris Katsu...
ouai RD plutôt
mais osef , au final Yoshi protège RD et FS du tueur , c'est un héros , acclamez-le
en plus maintenant il est swagg , il à pleins de cicatrices de guerre partout
-Yoshi-Dragon-
Posté le 13 février 2013 à 19:39:31
T'as mal compris Katsu...
J'ai mal compris ma propre fic , wait ...
Mais bon , bref , sur ce , j'suis bloqué , car il m'a dit de stopper la fic pour l'attendre *_*
Moi je m'expose, j'assume mes taunts, je suis pas la bitite bite qui vient railler derrière.
jespere au moins qu'il est en train d'écrire en ce moment meme
Nope il est à l'école
et vu qu'il est au québec , il reviendra genre vers 6h du mat pour écrire
parfait
http://puu.sh/21ZUm
SWAG YOLO FDP
Rappel que Yoshi n'atteindra jamais le niveau de swag de Silver le BG et son nœud-papillon.
Désolé , mais dans la fic , Yoshi = best humain pour le moment
c'est le seul qui à réussi à sauver à deux reprises les poneys d'un mort certaine
d'une*
Prendre du bon temps avec FS c'est pas ce que j'appelle la sauver.
Et puis se prendre 26 shlass =/= best humain désolé.
si , sans lui RD et Fluttershy auraient été décapitée
Et les ailes c'est pour les chiens ?
il à changé son avis sur Rd et à décidé de devenir mature . enfin , même s'il c'est sans doute plus sacrifié pour Fs que Rd , il à quand même dit désolé à RD
Yoshi est le premier brony qui est officiellement devenu "love and tolerance" dans la fic , ragez de son swagg