My-Little-Pony
Posté le 11 février 2013 à 10:19:33
et n'avance pas trop pd de katsu, j'en suis à peine a rentrer dans le train dans la partie parralléle, déjà que je vais devoir un peu rush pour te rattraper me fais pas bacler le travail
Mais non , pas besoin de Rush , de toute façon on à tout nôtre temps
-------------------------------------------------
katsumasa59n | 11 février 2013 à 10:30:33
My-Little-Pony
Posté le 11 février 2013 à 10:19:33
et n'avance pas trop pd de katsu, j'en suis à peine a rentrer dans le train dans la partie parralléle, déjà que je vais devoir un peu rush pour te rattraper me fais pas bacler le travail
Mais non , pas besoin de Rush , de toute façon on à tout nôtre temps
-------------------------------------------------
ben un peu quand même
au rythme ou tu va tu seras pret a repartir a canterlot alors que je ne serais qu'a la soirrée privée
J'avoue , en plus c'est vrais , c'est bientôt ... genre dans une journée j'pense
alors me dit pas qu'il faut pas rusher si tu veux garder un rythme a peu pret regulier
KATSU STOP TA PROVOQUE C'EST PAS DROLE.
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 11 février 2013 à 11:56:01
KATSU STOP TA PROVOQUE C'EST PAS DROLE.
J'était sérieux pour le spoil d'hier aussi
j'suis désolé , c'est pour le scénar
mais t'inquiète, sa mort ne sera pas vaine , tu te suicidera , et on t'accusera de tout les meurtres
enculé.parodieu.mp3
Omg la fin de la partie 7.
1h et 7mn pour le commentary sur la VF de MLP
36mn le commentary de l'épisode 12
ouatte de phoque
Mes salutations distingués.
De même
Boost du midi les pd.
Bien le bonjour bel ogre !
Aussi connu sous le nom de Bel créature des marais.
C'est Orni l'ogre
Silver c'est le gars qui est seul avec Luna et Celestia alors qu'elles sont droguées , donc à sa merci
Nan va-y Katsu fais pas chier, tu sais bien que je suis assez recéptif pour pas dire sensible alors stop...
Putain arrête de chialer
tu verra bien de toute façon
mais dans très peu de partie , une chose terrible va arriver à un pony du mane 6
car là ça manque un peu d'actions , même si les scénes sont drôle , maintenant on repart dans la partie chiante avec de l'action ...
enfin , dans 1 bon chapitre hein ... entre deux y'a encore la blinde de truc à faire
Non mais pd, touche pas au mane 6, bute des bg pones.
Quand vous revenez faut que je fasse un interrogatoire swag (comme moi) avec Celestia.
+ J't'ai dit que j'suis pas sûr que c'est elle la meurtrière mais je sais qu'elle en sait plus que nous croyons qu'elle sait.
katsumasa59n j'ai laissé dans la nature une background pony hysterique pour ne pas dire completement tarée, tu va te servir de ça ?