Beretae
Posté le 9 février 2013 à 18:15:37
C'est l'élu
+1000 , et de toute façon vous comprendrez pourquoi
J'aurais pu comprendre si ça avait de l'importance dans le scénario de la fic, mais je te demande juste d'enlever une remarque sans importance pour la cohérence de ta fic, mais non, tu refuses.
Je te laisse dans tes illusions de kikoo Luna é tro koul Celestia el é méchant é pu.
BigMaclntosh
Posté le 9 février 2013 à 18:16:59
J'aurais pu comprendre si ça avait de l'importance dans le scénario de la fic, mais je te demande juste d'enlever une remarque sans importance pour la cohérence de ta fic, mais non, tu refuses.
Je te laisse dans tes illusions de kikoo Luna é tro koul Celestia el é méchant é pu.
C'est pour le scénar de la fic justement
Celestia cé la meurtrieuse mdr.
SilverShash
Posté le 9 février 2013 à 18:19:55
Celestia cé la meurtrieuse mdr.
nope
katsumasa59n
Posté le 9 février 2013 à 18:18:58
C'est pour le scénar de la fic justement
C'est encore pire alors. Ca contredit directement le show. Tu baisses fortement dans mon estime.
C'est luna
Faut que je sache d'où vient ce putain de caramel mou.
Bon , pour éclaircir tout le bordel et que vous arrétiez de me faire chier , j'vais vous spoiler toute la fic si vous voulez
go m'envoyer un MP si vous voulez que j'vous spoil du début à la fin
katsumasa59n Voir le profil de katsumasa59n
Posté le 9 février 2013 à 18:16:21 Avertir un administrateur
Beretae Posté le 9 février 2013 à 18:15:37
C'est l'élu
+1000 , et de toute façon vous comprendrez pourquoi
Car tu a pris avec toi ta perruque arc-en ciel.
Soarin ta confondu avec RD alors qu'il passait à l'acte tu est tombé enceinte et tu mettra au monde un humain avec des cheveux arc-en-ciel et des ailes
Tu sera adulé pour ton rôle déterminant dans la relation poney/humain au sein d'equestria et les poneys érigeront une statue en ton nom
J'ai bon ou pas ?
Si ça se trouve c'est Katsu lui même dans des moments de folie où il se contrôlep lus
Car tu a pris avec toi ta perruque arc-en ciel.
Soarin ta confondu avec RD alors qu'il passait à l'acte tu est tombé enceinte et tu mettra au monde un humain avec des cheveux arc-en-ciel et des ailes
Tu sera adulé pour ton rôle déterminant dans la relation poney/humain au sein d'equestria et les poneys érigeront une statue en ton nom
J'ai bon ou pas ?
22/20
déjà un spoil d'envoyé qui d'autre ?
non katsu fais pas ç a ils vont pas se retenir de spoiler et moà j'veut pas j'aime bien ta fic
HarryTrotter
Posté le 9 février 2013 à 18:25:56
non katsu fais pas ç a ils vont pas se retenir de spoiler et moà j'veut pas j'aime bien ta fic
De toute façon je stoppe , car les gens veulent pas me faire confiance pour le retournement du scénario
http://www.youtube.com/watch?v=BpjvsE5IicI L'épisode d'aujourd'hui.
Minecraft quality
Va chier Katsu j'suis même pas apparu
« Tu sait très bien pourquoi c'est toi et pas les autres … Tu est le seul humain qui à le cœur pur parmi tes compagnons >>
Le seul hein ?
BlackChinchilla
Posté le 9 février 2013 à 18:26:53
Va chier Katsu j'suis même pas apparu
Normal t'a pas fait de fiches il me semble sinon j'taurais ajouté
et t'avait pas stoppé MLP ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-4172-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_128405298
| Ecrit par « ComboNicko », 9 février 2013 à 18:26:31
| « http://www.youtube.com/watch?v=BpjvsE5IicI L'épisode d'aujourd'hui.
| Minecraft quality »
fake, on peut faire que du 240p sur minecraft